Ouverture du kralamour le 12/12/08 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Oui, donc logiquement, ceux qui se sont jetés sur la porte pour avoir les étoiles...ils savent ce que je pense d'eux je suppose.

Merci quand même aux autres même si évidement, nous on n'a rien drop.
Je tient à déplorer tout de même plusieurs comportements:

- entre ceux qui veulent pas bouger leurs fesses de la porte pour avoir le krala 5 étoiles, ou bien tenter d'enchaîner 2 krala dans la soirée.

-ceux qui viennent me faire des réflexions du genre "j'ai pas d'ordre à recevoir" alors que j'essaye d'organiser le remplissage des salles.

- Et les petits profiteurs qui posent leur fesses au zaap en attendant gentiment que ca s'ouvre, au lieux de venir aider ...
Citation :
Publié par finte
Je tient à déplorer tout de même plusieurs comportements:

- entre ceux qui veulent pas bouger leurs fesses de la porte pour avoir le krala 5 étoiles, ou bien tenter d'enchaîner 2 krala dans la soirée.

-ceux qui viennent me faire des réflexions du genre "j'ai pas d'ordre à recevoir" alors que j'essaye d'organiser le remplissage des salles.

- Et les petits profiteurs qui posent leur fesses au zaap en attendant gentiment que ca s'ouvre, au lieux de venir aider ...

gbstyle tkt.

Faudrait que sa change ce genre de choses....
Je voudrais savoir si une ouverture du kralamour vous tenterai demain soir vers 21h pour feter les vacances .

Si il y a du monde de disponible pour ouvrir les salles une 20aines de perso seront au rendez vous pour aidez a ouvrir.
Juste pour précision aux prochaines personnes qui souhaitent organiser un krala, ca serais gentil de leur part de modifier le wiki, enfin d'éviter que je me fasse mp par les 3/4 des dofusiens souhaitant ouvrir le krala n_n, comme ce fut le cas à la dernirèe ouverture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés