Sc sentinelle ;)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon idée !

Le but n'étant pas de débattre sur la compo etc, mais j'aimerais remplacer le 2em druide de mon groupe par une senti, template 42 boubou, 42 regen, 40 croissance, ML BM. (template peut-etre a modifier en 47 croiss 35 regen, c'est en etude pratique ! )

Pour cela il lui faudrait une Sc qui cap la dext, les % heal, % buffs pour les bases, avoir 1 ou 2 (2 serait mieu) /use mana, enfin une sc de healer koi

Si jamais vous avez ca qui traine ou que ca vous dit de travailler a ca merci d'avance


s'il pouvait y'avoir le casque ailé et etreinte guerisseuse ce serait cool ainsi qe l'anno de l'azure (pour la chrge rb magique)
sachant que pour le use mana on peut mettre un baton drake je crois
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Sentinelle
Race : Firbolg
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

--------------------------------------------------------------------------------
Utilité : 856.8
Utilité ToA : 363.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

--------------------------------------------------------------------------------
Force: 60/80
Constitution: 74/80
Dextérité: 101/101
Vivacité: 64/75
Empathie: 75/97
PdV: 310/320


Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 30/31
Energie : 25/26
Matière : 21/26
Esprit : 25/26
Contondant : 27/29
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/28


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Boucliers : 11/11
Masses : 3/11
Maîtrise des Ombres : 4/11
Lames : 3/11


Focus

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Empathie : 22/26
PdV : 120/200
Force : 5/26
Dextérité : 28/26
Constitution : 5/26


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
% de la Réserve de Mana : 11/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10


Bonus PvE

--------------------------------------------------------------------------------


Pouvoirs Magiques

--------------------------------------------------------------------------------

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Etreinte Guérisseuse:
Use1 : Soin personnel (Valeur:250)
Use2 : Soins de zone (Valeur:33%, Rayon:1500)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur 


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Bp druide Drake) 
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 1 Résistance Tranchant 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00 

Bras (manches cuuldu) 
Niveau : 51 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 1 Résistance Tranchant 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Esprit 
Effet6 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet9 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 18.00
Utilité ToA : 80.00 

Tête (Dragonsworn Marked Osnadurtha Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme3 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme5 : 15 Vivacité 
Utilité : 72.33 

Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
Gemme2 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme4 : 3 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Terne 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 10.00 

Mains (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 69.67 

Pieds (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme4 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 69.67 

Main Droite (Commune ml10 sok ) 
Niveau : 51 
Effet1 : 4 Résistance Contondant 
Effet2 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 16.00 

Main Gauche (Looté2) 
Niveau : 51 
Effet1 : 5 Boucliers 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet3 : 15 Force 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Estoc 
Effet6 : 1 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet9 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet10 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 45.00 

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur) 
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00 

Cape (Etreinte Guérisseuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Résistance Chaleur 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00 

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00 

Ceinture (Duamutef) 
Effet1 : 24 Force 
Effet2 : 21 Vivacité 
Effet3 : 8 Résistance Corps 
Effet4 : 9 Résistance Esprit 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00 

Anneau Droit (Azure Drake) 
Effet1 : 4 Résistance Froid 
Effet2 : 4 Résistance Chaleur 
Effet3 : 4 Résistance Esprit 
Effet4 : 50 PdV 
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 15 Dextérité 
Effet7 : 15 Acuité 
Effet8 : 10 Facteur d'Armure 
Effet9 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet10 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 44.00 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00 

Brassard Droit (Sceptre hurlant) 
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 44 PdV 
Effet4 : 4 Maîtrise des Ombres 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 25.00 

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00 

Objet Mythique - Non utilisé -
retrouvé dans les archives de l ancien forum tempest

trop sport pour y inclure 1 ou 2 use mana
faut surtout voir si tu t'en tappe royale du cote cac quand meme

si c'est le cas tu prends une sc druide tu y colles sok et t en parle plus

edit : attention par contre la senti n'a pas beneficie du up des heals elle aura tjs le heal 33 du barde (l'ancien assez long)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
faut surtout voir si tu t'en tappe royale du cote cac quand meme

si c'est le cas tu prends une sc druide tu y colles sok et t en parle plus

edit : attention par contre la senti n'a pas beneficie du up des heals elle aura tjs le heal 33 du barde (l'ancien assez long)
y'a n heal a 42 avec 2.5 de vitesse, il est pas si mal, couplé au hot, c'est toujours bon a prendre, par contre le heal de grp sera le heal de base, a 150 pdv environ...

Sinon faut tenter le bouclier dragon pour druide, il est plutôt sympa et a un use mana.
Perso, sur ma senti avec 45 en heal , le heal de spé rouge ( sans % de heal ou 6%) je fait des heal a 500+ , faut voire si tu veux heal vraiment très fort ou pas , car perso , je pense pas quil y ai besion de bonus en heal supplémentaire ^^
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
en effet je me fous su coté cac de la sc, son role etant vraiment celui de healer, avec la possibilité de slam, cdr ... bg le druide ...

Donc les bonus cac, osef par contre caper les bases est indispensable
dans cas la sc druide random 72 (qui te plait) et tu mets sok en arme et voila ! (voir lame ml10 me semble que la senti a les stats ovate)
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 802.0
Utilité ToA : 388.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Constitution: 75/85
Dextérité: 99/98
Empathie: 102/91
PdV: 264/272


Résistances

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/26
Energie : 24/26
Matière : 23/26
Esprit : 26/26+5
Contondant : 26/26+2
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26+3


Compétences

Boucliers : 11/11
Parade : 5/11
Lames : 4/11


Focus



Bonus au Cap

Force : 5/26
Constitution : 10/26
Mana : 5/50
PdV : 72/200
Empathie : 16/26
Dextérité : 23/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 15/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 3/10
Bonus aux Dégâts de Style : 3/10
% de la Réserve de Mana : 33/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Etreinte Guérisseuse:
Use1 : Soin personnel (Valeur:250)
Use2 : Soins de zone (Valeur:33%, Rayon:1500)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Sentinelle:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Bp druide Drake)  
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 1 Résistance Tranchant 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00

Bras (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait 
Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait 
Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 69.33

Tête (Dragonsworn Etched Osnadurtha Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 70.67

Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme2 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme4 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Osnadurtha Décorés)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 2 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi 
Gemme2 : 5 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Imparfait 
Gemme3 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Boots)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé 
Gemme2 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme3 : 5 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Imparfait 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 73.00

Main Droite (Lame Dochar de la Sentinelle)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Lames 
Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Rondache Cuuldu)  
Niveau : 51 
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 1 Résistance Tranchant 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Esprit 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet8 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 10 Bonus au cap de Constitution 
Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 70.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Etreinte Guérisseuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Résistance Chaleur 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Looté)  
Effet1 : 10 Constitution 
Effet2 : 10 Dextérité 
Effet3 : 12 Acuité 
Effet4 : 12 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 21.33
Utilité ToA : 34.00

Anneau Droit (Looté)  
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 9 Résistance Energie 
Effet4 : 40 PdV 
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 20.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Adroit malveillant de l indicible)  
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 6 Résistance Froid 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 44 PdV 
Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 32 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Vi je crois que c'est ca Aterus, sinon pas mal la sc de Morti


Mais petite question, au heal single senti c'est bien , mais en heal grp ca daube pas un peut ? , pour les rebuff aussi vs allé être short ac 1 drood (oui désole le post est pas fait pr parlé de la compo ^^)



Plouch
Citation :
Publié par aterus
hum de mémoire , une ceinture qui se drop dans Vertes Clairière sur Ibn
Ouais pasque , bof je la trouve pas énorme. o//

y'a 12% mana quoi.. T'es sûr qu'il y'a pas mieux ? ;p
Citation :
Publié par Azap.
Ouais pasque , bof je la trouve pas énorme. o//

y'a 12% mana quoi.. T'es sûr qu'il y'a pas mieux ? ;p
Moi jbalance pas la mienne :d mais javais sorti un équivalent avec un chouilla plus en cac en mettant cape plumes de harpie et sok
25%buff/soin en continue 10% speed et 89 empathie 99 dext.
(oui 25% buff....Pourles charges DV vu que t pas druide tu va te faire shear forcément une charge DV sa peut etre un plus )
Comme morti jy avais mis plastron/manche drake
ca cap a 17 les charges buff d/v peon pour la charge tu swicth (brassard du tonnerre >>>>>> * j en ai un paquet sur la barde des brassard comme ca avec 17% buff )

et non hythz y a pas plus gros en ceinture % mana (et oué l arca a retravailler p-e pour gagner quelque chose)

je voulais au moins cap ca (vu que forcement ca va vachement heal entre la bt / et les heals si grosse spé soin ca coûter cher)

hum 33/30 en mana ... p-e moyen de trouver une ceinture plus chargé a 9% mana je regarde bdo

edit : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4619&type=3

p-e avec cette ceinture mais on sarifie un poil de % mana

apres si la senti est tres HR ca peut le faire mais bon ... purge3 deter5 cdr3 ih1 (ou 2) ca fais beaucoup de points deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés