une bonne config pour everquest 2??!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je suis nouveaux sur le forum
C'est avec plaisir que je me joint a votre petite communauté
mais voila mon pb:

Sa fais maintenant 2 ans que je n'ai pas jouer a eq2(a l'époque j'avais un pc middle...===>en un seul mot "injouable" pour cause ma config!..

depuis jais un peu évolué voila ma config

pentium D cpu 3.40ghz
2 go de memoire(bientot 3)
et ma grosse question c'est ==>Radeon HD4850 (512 Mo DDR3, PCI-E)??
OU BIEN
==>Twintech GeForce 9800 GTX+ (512 Mo DDR3, PCI-E)??
quelle est la meilleur??
et avec une config comme sa pourrais-je jouer sans trop de difficulté??

merci et bon jeux
Salut.
Donc globalement tu pourras jouer avec cette config sans difficulté insurmontable. Pas tout au top, rien que les deux tiers des options, mais une fluidité plus que bien partout même en raid ou lors des events qui rassemble plus de 50 personnes. la touche F11 te le dira.

Alors si ton écran est un 19" la mémoire des cartes graphique sera suffisante. 1go c'est pour les écrans entre 22 et 24" que la différence se sent.
la hd4850 ou la 9800 GTX se valent. Les drivers ne sont ni pire ni mieux, ils fonctionnent bien.

En supplément, je te conseillerai vivement de changer ton alimentation électrique de la machine. Il vaut mieux que ce soit un bloc électrique sur et stable et reconnu pour l'être. Une Corsair Hx520 ou une Seasonic S12 II 600 ou M12 II 600 par exemple.
Pas mal de plantages sont causés par ça.

Si tu veux un jeu qui fonctionnent encore mieux et ne plante que rarement.
_ Eviter à cause de ton pentium 4D les téléchargements abusifs en second plan.
_ Désactiver en sous tache, les outils de surveillance des mises a jour des logiciels qui ne le nécessite pas.
_ Faire la mise a jour régulière des anti parasites. ya des trucs qui mangent énormément de bande passante et du processeur même si ils ne cherchent pas a faire planter la machine.
_ Surveiller les trucs comme MSn et autres. Ca aide pas. De plus le jeu à un module vocal intégré désormais.

Au fait aujourd'hui est la mise en service de la nouvelle estension. Achète le pack The Shadow Odissey, il est All-in-One (jeu de base+ toutes extensions). Si tu n'as pas les précédents. Si tu n'as pas encore réactivé ton compte.

Voila mes conseils.
Salut,

Je profite de ton poste pour poser mon problème.
Je possède aussi une 9800 GTX et je ne sais pas quel driver utiliser pour faire fonctionner convenablement EQ2. A l'heure actuel c'est magnifique mais dés que je bouge, ça saccade ou donne un effet de trombinoscope des plus désagréable. Je précise que ce n'est pas du lag.
Je penche pour un problème d'AA mais je n'arrive pas a régler ça.
Quelqu'un aurait une suggestion ? si quelqu'un possède la même CG, peut il me dire quel driver il utilise ?
Ha bah je ne sais pas ce qu'ils ont apporté comme correctif mais j'ai de nouveaux le même problème
C'est vraiment étrange, ma config est pourtant bonne vu que tout fonctionne correctement sur les autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés