quel template choisir pour un animist

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous,

Alors voila je finit de monter mon animist qui est level45.5 la et j'aimerai votre avis sur un tempalte orienter surtout loot gros mob en SOLO, je cherche pas a farm du spot mais avoir une spé qui serait sur tout les tableau ideal pour loot et contre tout type de gros mob viovio(speed taper fort ...) et (au mieu ).

j'aurai toutjours dix tourelle ( a savoir quelle tourelles??) sur ce mob et me faudra le pull pour pas etre aggro apr d'autre evidement...

qu'elle template vous me conseilleriez?? de meme qu'elle RA optimiserai cette spé?

a propos des RA maitre mage et bonus TAO (+X degat magique) est ce qu'il s'applique finalement a mes tourelles? j'avoue me poser bcp de question ^^ mais bon

merci
plop
pour le template y en a pas 50
50 arbo; 18 syl (root zone vert) reste 9 en verdure c'est le plus polyvalent pve pvp
ou bien 50 verdure le reste arbo (pour la variance du drain) mais orientée pve et avec bb.

Donc explique, tu veut LOOT quoi ? ou ? car le mot looté a beaucoup de signification...

ToA et le farm affrit ? LotM et le loot d'OTD ? Cata pour le loot d'item de Darkspire ? tu veut tuer Cuuldurach ? bref, tu veut LOOT quoi ?

Si tu nous donner des indices ?

T'aurais du faire un enchanteur Animiste solo en PvE sur du gros mobs violets je ne trouve pas ça très optimisé ! Je pense que tu vas mourir plus vite que tes pets ne vont deal le mob
lol mr barbe dit toi en gros que je monte se perso pour poutrer une large gamme de mob viovio un par un. pour les loot se sera vraiment de tout et pour tout les gout donc pour ca que je m'attarde pas a t'ennoncer tout les mobs que je compte les enumerer un par un.

[Frank => ...]

j'ai remarqué que sur la spé arbo, la tourelle root avai un bon avantage comme je lai lu sur un autre post , en la mettant bien en arriere par rapport a la zone de pull et de tourelle DD permet forcemetn de stopper le mob pdt laggro quand le sort passe (reste que je test si le pourcentage de reussite du root).

--->c'etait vraiment ce genre de chose que je vous demandais des strategie de rush de gros mob.

Si quelqu'un a des chose a partager sur le sujet, je suis tout ouies
j'avais juste une toute petite question en plus a propos de la spé sylvestre:

bcp dise de mettre 7 en sylvestre pour la bubulle, dans les ligne de base on a une bubule perso de single melee jusqu'ici tout est normal, a quoi sert la bubule de la spé sylvestre justement , elle dure 20sec ( casi inutile???) je voie pas tres bien a quoi elle sert puisqu en combat je vai pas prendre "incantation rapide" pour le faire non,? on dirai que y a un sous sort assorti a la bubule mais je n'arrive non plus a savoir q quoi sa correspond et aucun detaill dans le character builder

merci a vous pour votre patience
Citation :
Publié par damir
lol mr barbe dit toi en gros que je monte se perso pour poutrer une large gamme de mob viovio un par un.
J'ai arrêté là.

Monte un enchanteur , tu le spé voie de la lune , et tu mets des passives mana/deal.

De rien , bonne continuation !
+1 pour enchanteur c'est le mieux a mon gout (avec un bot derriere tu solote cazi n'importe quel mob)

Après si tu a pas envi de rerool pour moi je pense que 50 arbo 17 Sylvestre est un bon template, c'est celui que j'utilise en rvr , et quand je vais pve j'arrive a solo qq gros mob.

Tu pause que des pet root + le pet contrôlable lvl 17 sylvestre (il chain snare ta cible et y pas d'imune) , toi tu cours et tu bomber en chain / drain pr remonté ta vie si tu a pris des coup.

Je pense que c'est une des meilleur technique, poser des champi DD et courir pas glop a mon avis 1: les champi dps pas grd chose et comme l'a dit prussie tu va mourir avant que les champi down ta cible, 2: sur des gros mob ca resist pas mal

Plouch
Je signale comme ca à tout hasard que les aides sur le jeu ici ne doivent être formulées que pour les serveurs GOA et non d'autres non autorisés. Si tu veux des explications sur un jeu (et son contenu et son contenant) qui n'est pas officiel, JoL n'est pas le bon endroit.
bon apre smur reflection et contrairemetn a tous j'ai choisi comme template:

-50 sylvestre ( pour le pet decrease speed viovio+ debuff AF viovio)
-29 arbo ( tjs pour la tourelle root en retrait)

je pull les mob au debuff AF pour le faire venir sur les 10tourelle Dd de ligne de base creeping. Le pet decrease speed est en mode agressif et chain le mob. et je sprint le plus loin possible poser ma tourelle root et attendre. a chake aggro du mob la tourelle root pdt 41sec et jai le tps de revenir vers mes tourelles dd limite en refaire si besoin.....

la nouvelle question est .... lol

qu'elle RA sera le plus approprié pour ameliorer mes pets? ou optimiser ma facon de jouer? merci
Pour rester avec l'animiste. Est ce une classe jouable en pvp ? Car, porté des sort à 1500. Et, les Pet servent pas à grand chose sauf pour def/att de lieu.

Wala
Bomber au deal démesuré, enchêtreur qui root à tout va même si je ne connais pas trop la classe, j'ai eu maintes fois l'occasion d'en affronter et c'est très chiant vu d'en face. Donc pour répondre à ta question oui c'est très jouable en RvR.
C'est juste le plus gros burst DPS du jeu en monocible, mais rien de grave
oups excuzez moi me suis tromper , mon tempalte est 50 sylvestre et 20Arbo et non je ne suis pas hors chartre...

comme je le voyais dans les derniere reponse, un animist en rvr avec ce template plu particulierement est pas si mal pour assist et perturber les groupe en face (root de groupe, debuff de groupe ..... ) c'est pas si mal a jouer mais bon, je restai sur un perso loot et le restera ^^ j'en suis tres satisfait

Au niveau des RA... lequelle choisir pour optimiser ma facon de jouer?

est ce que maitre mage augmenterai aussi les dommage de mes tourelles?
devrai je plutot m'orienter sur MCL pour un regain de mana au cas ou?
voir augmenter mes stats?

je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter, surtout que vu que les vrai joueur dans cette situation sont mes tourelles et non moi, je ne saisa pas si les RA prise prendront effet aussi surmes pets...

aidez moi SVP ^^ Merci
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Tu prend dext 4 , avec tout tes point en dext tu atteind ton cap ( a 3 pts pret ) ensuite tu monte surcharge de pourvoir a 3 ainsi que maitre mage 3 ^^ puis pour pve ça peu etre pas mal d avoir maitrise des sort 2 . voili ^^
ca sers a rien ce template il est pas spé arbo

sdp = critique de sors et non critique pour les pets

suffit de test en duel de toute façon pour voir si le pet dd plus fort ou pas avec mm
Citation :
Publié par Mildioux
De souvenir, non les dégâts du pet et de son PBAE ne sont pas influencé par les RA passive ni le stuff d'ailleur.
Pour le pbae voie verdure si et cela depuis quelques versions déjà, l'int de l'animiste est prise en compte à présent dans les dégats du pbae.

C'est la seul exception pour les sorts venant des pets par contre oui, aucun sorts de pet animiste n'est influencé par les RA ou équipement. (Hormis le fongus verdure avec pet enragé mais bon ça..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés