Aller à la page... |
quel template choisir pour un animist
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#57719 |
|
lol mr barbe dit toi en gros que je monte se perso pour poutrer une large gamme de mob viovio un par un. pour les loot se sera vraiment de tout et pour tout les gout donc pour ca que je m'attarde pas a t'ennoncer tout les mobs que je compte les enumerer un par un.
[Frank => ...] j'ai remarqué que sur la spé arbo, la tourelle root avai un bon avantage comme je lai lu sur un autre post , en la mettant bien en arriere par rapport a la zone de pull et de tourelle DD permet forcemetn de stopper le mob pdt laggro quand le sort passe (reste que je test si le pourcentage de reussite du root). --->c'etait vraiment ce genre de chose que je vous demandais ![]() Si quelqu'un a des chose a partager sur le sujet, je suis tout ouies ![]() |
![]() |
|
Légende
|
la bubulle sylvestre tu la chain sur ton pet, histoire qu'il prenne moins cher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non mais merci a vous, tout le monde arepondu exactement a ma question et je vous remercie tous
![]() |
![]() |
|
|
et est ce que je peu faire quelque chose contre les mob speeder? c vrai que meme avec le pet decrease speed a 40% c pas suffisant pour certain mob
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
50/29 c'est pas possible et si c'est le cas ta question a rien a faire ici
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Pour rester avec l'animiste. Est ce une classe jouable en pvp ? Car, porté des sort à 1500. Et, les Pet servent pas à grand chose sauf pour def/att de lieu.
![]() Wala ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Invité
|
C'est juste le plus gros burst DPS du jeu en monocible, mais rien de grave
![]() |
![]() |
|
#24073 |
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
merci ben cete reponse aussi courte que precise
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est plus 10 champi hein, c'est 5.
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
De souvenir, non les dégâts du pet et de son PBAE ne sont pas influencé par les RA passive ni le stuff d'ailleur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|