Brisefer 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello amis weak !

Bon, avec le recul maintenant, que pensez vous de la spé 2H ?

Niveau dps comparé au 1h/bouclier ?

Survivabilité ?

En solo, quelles sont les adversaires contre lesquels vos chances sont inexistantes ? (j'ai pas dit chaman ? ha si )

Je vais tester par moi même évidement, m'enfin (=>17veng / 8frater)

Vos tactiques ? (Perso je pense : AEkb, Stun de fraternité, +%parade, mais j'hesitationne grandement pour le dernier slot )


Ici on peut crier au nerf du chaman au fait !
Roger,
Pas très clair ce que tu dis, si tu vois aucune diff alors il vaut mieux se cacher derrière un gros bouclier, nan ?
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Gamb
Roger,
Pas très clair ce que tu dis, si tu vois aucune diff alors il vaut mieux se cacher derrière un gros bouclier, nan ?
Je pense qu'il voulait dire qu'il ne voyait pas de grande différence en terme de survivabilité avec le bouclier équipé donc autant plus dps avec une 2H.
Hi hi, oui je m'en doutais, mais c'était pas très clair tout de même.
Je pense qu'il utilise la tactique qui part 5% des coups, n'empêche je doute quand même que la durée de vie soit la même avec ou sans bouclier.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Le problème principal en dehors du port du bouclier c'est le fait du manque de place tactique qui pourrait limiter la casse niveau survivabilité (660armure, endu, resist physique... )

Mais qd on a mis, enfin je verais ca ce soir : punishing, aekb, +5%parade...reste plus qu'une place ...

Cette place qui va être directe necessaire en version 1.0.5 pour le truc qui fait augmenter les pts action lorsqu'on frappe ....fin ..vu le nerf qui inc je vois que ça pour sauver les meubles avant de reroll ...chaman
Le bouclier avec les 10% de blocage en plus en spe stone doit avoir une meilleure survavibilité au moins sur les dégats de type magique.
Après celà dépend surtout si tu veux jouer offensif ou défensif.

Pour les tactiques, il y en a 5/6 de pas mal
10%dégat/5%parade (2H only)
Juggernault améliorer (cooldown 20 sec)
15% critique au dessus de 50 en rancune
5 en rancune à chaque coup porté
Stun sur buff force/volonté
Endurance

Pour la spe 17/8 c'est celle que je vise.

Je ne posais par contre la question de la difference de dégat entre la 1H et la 2H a stuff force équivalent.
Des tests ont été fait ?
La tactique AEKB (vengeance j'ai plus le nom en tête) je la trouve top, au meme titre que celle stun de fraternité (punishing ...), viens celle +%parade

Ca fait deja 3 (enfin si tu as un 17/8)

Ensuite, celle +15% de dégats au dessus de 50action....me tente bien, ya aussi +endu (en attendant le patch) ou plus surement 5pt/coup donnés.


Qd a la question de la difference de frappe...ca m'interesse aussi
Merki

Bon en fait, le second semble un peu plus equilibrer force/pdv/resist car le premier l'est un peu limite.

Spas simple en fait faut tomber sur du bon loot (donc exclure les premiers set annhil / sangui )
Citation :
Publié par Gamb
Hi hi, oui je m'en doutais, mais c'était pas très clair tout de même.
Je pense qu'il utilise la tactique qui part 5% des coups, n'empêche je doute quand même que la durée de vie soit la même avec ou sans bouclier.
Le boubou te sert si tu te bats contre d'autre tank , et c'est franchement pas ce qui me tue en rvr . En tank contre tank on tient 2 minutes chacun boubou ou pas , et ce que je perd en def je le gagne en dégat . Par contre devant les tissus je préfère largement ma double hache , et si on prend en compte la ligne vengeance , je préfère encore une foi ma double hache . Mais bon c'est mon point de vue . La seule chose qui pourrait changer mon point de vue ça serait , comme il serait logique par ailleurs que la garde ne soit possible ou plus efficace qu'avec le Bouclier .
Pour ma part je joue de plus en plus a la hache a deux mains, sauf en défense de fort ou je passe en bouclier pour encaisser la charge dans l'escalier et stun mes adversaires.

Sinon en 2H avec la tactique +10% degats et +5% parade (spé Vengeance) j'arrive a faire des dégats respectables, autrement plus conséquents qu'en hache une main.

Apres ce qui aide pas mal c'est la compétence de Vengeance nommée Cave-in, qui KD la cible et lui inflige (a mon niveau) 680 en dot sur 5 secondes.
Ajouter a cela la morale 2 de cone de dommage et la tactique de bump de zone sur Rune-etched Axe, et il m'est arrivé une fois d'etre en tete des dommages totaux a la fin d'un scénario.

Apres, il est certain que ma survavibilité n'est due qu'au soutien massif des healers de mon groupe, sans lesquels je ne tiendrai pas 2 minutes debout. Mais au Passage du Serpent on a tendance a bien s'en sortir en général, ce qui m'encourage a persévérer sur la voie de la hache a deux mains.
Citation :
Publié par Jerikan
Hello amis weak !

Bon, avec le recul maintenant, que pensez vous de la spé 2H ?

Niveau dps comparé au 1h/bouclier ?

Survivabilité ?

En solo, quelles sont les adversaires contre lesquels vos chances sont inexistantes ? (j'ai pas dit chaman ? ha si )

Ici on peut crier au nerf du chaman au fait !

Moi perso, j'arrive facilement a me faire des Chamanes a la 2H, sinon au bouclier je peut pas mais par contre je peut bien les faire chier

Pour la survivabilité aucun doute, avec un bouclier on tient mieux.

Autant avoir les deux dans le sac et savoir switcher !
Hello a tous, dans l'optique de reroll Garde Noir spé Dps/tank, je me tourne vers vous, les Brisefers, classe miroir du BG pour savoir comment trouver votre DPS en tant que tank, est-il faible, convenable, passable, etc... Je compte me spé 2h. A vous la parole
Citation :
Publié par ganondarf
Hello a tous, dans l'optique de reroll Garde Noir spé Dps/tank, je me tourne vers vous, les Brisefers, classe miroir du BG pour savoir comment trouver votre DPS en tant que tank, est-il faible, convenable, passable, etc... Je compte me spé 2h. A vous la parole

Limite bien trop fort pour un tank. Je solote nimporte quelle classe tissu sans trop de mal, avec la panoplie de ccs a disposition (qui permettent aussi de tirer d'affaire moi meme ou mes compagnons). C'est un peu abusé je trouve (mais ca va changer avec le nerf rancune). Par contre ca dépend pas mal du stuff des adversaires aussi j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Limite bien trop fort pour un tank. Je solote nimporte quelle classe tissu sans trop de mal, avec la panoplie de ccs a disposition (qui permettent aussi de tirer d'affaire moi meme ou mes compagnons). C'est un peu abusé je trouve (mais ca va changer avec le nerf rancune). Par contre ca dépend pas mal du stuff des adversaires aussi j'ai l'impression.
Super, ca fait plaisir a lire, parcequ' actuellement avec mon DK les brisefers ne me donnent pas vraiment cette impression . J'avais justement lut quelque part que c'était le tank qui dealait le moins mais qui encaissait le mieux.
Citation :
Publié par ganondarf
Super, ca fait plaisir a lire, parcequ' actuellement avec mon DK les brisefers ne me donnent pas vraiment cette impression . J'avais justement lut quelque part que c'était le tank qui dealait le moins mais qui le mieux encaisser.
La force du Brisefer vient surtout de ses dots et de ses nombreux CC couple a sa duree de vie elevee, ce qui en fait une plaie pour beaucoup de classes en face.

Tout ca pour dire que 2h ou 1h + bouclier ton dps ne va pas changer du tout au tout, meme si avec une bonne 2H et le matos qu'il faut tu peux lacher de gros coups.
Le gain de dps en 2H est relativement minime comparé aux pertes car l'arme ne joue que sur coup blanc, comme déjà dit, on perd le stun anytime sur blocage ou parade je sais plus qui est quand même un must have.

Après le burst du BF, c'est ses dots et vous les foutez 2h ou pas.
Faut pas exagérer non plus ...la perte du stun boubou ok ....mais a coté de ça tu gagnes aussi des coups de la ligne 2H Dont un stun4sec, tu peux conserver le stun de fraternité ...fin bref pas de grand changement niveau stun
Ouais la 2H up que les coups blancs, c'est nul.

Mais ta de bonne compé de la spé vengeance qui s'utilise a la 2H et qui sont superbes, j'ai aucun mal a tuer un heal avec Rancune de Liaison + Coup appuyé + Dégonflé (Et un autre coup appuyé pour le fun )

La compé Bénédiction perdu aide pas mal aussi, certains HoT sont des bénédictions
Citation :
Publié par cfHey
on perd le stun anytime sur blocage
Nan justement tu perds un stun qui n'est pas anytime parce qu'il est sur block, et tu gagnes un autre stun qui lui est anytime et qui fait mal, avec en plus les 10% degats (avec un cooldown plus élevé mais qui dure une seconde de plus).

Sinon "juste" les coups blancs, je sais pas a combien vous tappez à la 1H, a la 2H le coup blanc sur le tissu je tappe dans les 400-600 et ca crit a 1k régulièrement, toutes les 4 secondes donc a peu pres tous les 2-3 skills, mais c'ets vrai que c'est un peu con que ca up pas les skills, ceci dit ca serait un poil abusé après.


(bénédiction perdu pour le moment vire ton debuff armure et c'ets un peu dommage compte tenu de l'augmentation de degats qu'il apporte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés