Brisefer 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Le stun bouclier c'est le pire des 3 qu'on peut avoir en pvp (en pve il est correct):

- En spé vengeance tu as un stun en coup de spé recast 20s anytime avec un dot sympa
- En spé fraternité tu as un stun sur ton coup qui buff force (recast 5s anytime) avec une tactique
- En spé pierre le recast est de 10 seconde sur blocage. Son seul avantage est d'être de base (rien à débloquer).
Comment cela fonctionne exactement les "coups blancs"?
Si j'enchaine mes coups stylés je vais faire un combat sans coup blanc ou celui-ci ce declenche t'il toutes les xsecondes?
Je lis certaines réponses dans ce post et j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose...
Citation :
Publié par Clindor
Comment cela fonctionne exactement les "coups blancs"?
Si j'enchaine mes coups stylés je vais faire un combat sans coup blanc ou celui-ci ce declenche t'il toutes les xsecondes?
Je lis certaines réponses dans ce post et j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose...

Les coups blancs sont activé dès que tu commence un combat et que tu est a porté, et le coup blanc s'enclenche a la vitesse de ton arme.

Tu peut très bien faire des coups blanc en même temps que tu utilise une compétence.
Merci Korzan de ces précisions
Donc le petit buff de resist magique qui augmente aussi de 50% la vitesse des coups blancs semble une bonne source d'augmentation des dégats. je vais tester cela.
Je viens d'aller revoir le descriptif détaillé de cette compétence et effectivement le coût en rancune vis à vis de l'augmentation de la resist corpo plus les 50% de vitesse sur coup blanc c'est une sacrée bonne affaire!!
Citation :
Publié par Clindor
Merci Korzan de ces précisions
Donc le petit buff de resist magique qui augmente aussi de 50% la vitesse des coups blancs semble une bonne source d'augmentation des dégats. je vais tester cela.
Oui, et d'ailleurs ça fait +50% sur ton compagnon de serment aussi.
Que de bonne nouvelles!!
Heuresement que je ne whine pas pour que le brisefer soit up, je connais même pas toutes ses compétences actuelles
En tout cas cela fait plaisir d'avoir une classe à jouer aussi intéressante et variée. La maitrise du machin va prendre du temps.
Avez vous testé la tactique : furious reprisal ? et qu'en pensez vous ?....(+5sec de cooldown)

En fait ce serait presque l'avis de l'adversaire qu'il faudrait ...je me rend pas bien compte de son impact...
Sa donne quoi en français ? Parce que moi perso j'ai pas la version anglaise de War.
__________________
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans,
mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur.
N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous,
faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni !
Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
J'ai pas essayé personnellement, mais disons que comme le coup de bouclier stun 3 secondes, ça laisse que 2 secondes d'utilité (à part si le mec a un immun stun). Puis bon c'est pas anytime et 10s de recast. Remarque c'est ptetr pas mal en pve.

@Korzan: J'ai plus le nom français en tête, mais c'est une tactique qui fait que ton coup sur blocage (qui stun) augmente, pendant 5 secondes le temps de cast de l'ennemi de 5 (C'est beaucoup remarque).
Citation :
Publié par kask
J'ai pas essayé personnellement, mais disons que comme le coup de bouclier stun 3 secondes, ça laisse que 2 secondes d'utilité (à part si le mec a un immun stun). Puis bon c'est pas anytime et 10s de recast. Remarque c'est ptetr pas mal en pve.

@Korzan: J'ai plus le nom français en tête, mais c'est une tactique qui fait que ton coup sur blocage (qui stun) augmente, pendant 5 secondes le temps de cast de l'ennemi de 5 (C'est beaucoup remarque).
Ca n'augmente pas le temps de cast de l'ennemi mais le cooldown de ses compétences de 5 sec pdt les 5 prochaines sec.
En d'autres termes apres un stun bouc si l'ennemi utilise une comp a CD, celui ci sera augmenté de 5 sec.
J ai monter Un brisefer 40 spe bouclier endu pdv, fraternité 9 vengeance 15 plus talisman pdv ,
la je monte un autre mais en en spe 2H spe force combat ini . il est juste lvl 30 vengeance 13 .talisman Force.avec tactique maitrise de la grande hache et ataque ciblée .


On voie nettement la diference sur coup blanc et sur les coup a cd.
en solo sur les mobs, je les tuer 3 fois plus vite, je place juste mon dot si c est de mob qui fuie , sinon meme pas la peine il meurt 8 seconde , pour la racune sa a moin d importance puisque je joue moins sur les dots.

pour les champions -2 lvl aussi facilement qu avant , pour les qp ou je suis tank , j ai un stuff endu pdv donc aucun problème .J ai compare ma vitesse de tuerie de mobs sur qp , je tue en solo plus vite que toute les autre classe de mem lvl sauf lion blanc sur des mobs +2 lvl que moi.

En scenar , j arrive a tuer tres vite sorcier , clutiste, chasseur , chaman un peux plus long , mais maintenant j'y arrive sans le courir après pendant 5 minutes.

Furie et maraudeur, meme lvl sa meurt vite aussi grosse dif de lvl c est eux qui gagne mais avant aussi ,tank sa dépend de la différence de lvl mais c est long . si memel lvl je gagne le plus souvent .

en contre partie je suis plus fragile et je survie moins longtemps , en cas de focus pas de changement je meurt vite si pas soigner. j ai l impression de faire autant de dégâts qu une furie sauf sur les tank.

Il faut jongler avec votre stuf et les tactiques suivant la situation rvr et pve, mais c'est tres viable et la phase de pex et raccourcie de moitié.
J ai plus de plaisir a jouer avec une 2H c est plus polyvalent.
Au fait pour ceux qui ont test' les deux, qui DPS le plus entre DK spé dps et Brisefer spé DPS? Je demande ca histoire de me faire idée, en sachant que le rôle primaire de ces deux carrieres n'est pas de dps.
Citation :
Publié par Korzan
Ah ouais ce machin là, c'est vraiment nul.
C'est loing d'être nul , si on regarde plus précisément ^^ sur un healer par ex ça va le faire chier de passer a 5 de cast sur un mec qui se prend une assist ou autre un sorcière qui va dd plus lentement qui du coups va diminuer son dps , le heal de grp qui sont en général assez long son encore plus longs .

Mais c'est sur si on reste dans l'optique ça dps pas donc c'est nul oui en effets c'est nul .
En spe 2H tu tape quand même plus fort qu'en 1H/Bouclier (on parle bien sur des coup blancs). Comme le dit saroh, un coup blanc avec une bonne 2H et un stuff force ça tape dans les 500-600 avec des crit qui atteignent les 1K.
Sachant que des crit tu en fait a la pelle avec un bon set tactique, c'est loin d'être négligeable.

Apres faut quand même souligner le fait qu'on perd énormément en durée de vie en combat. Un spe 2H s'il veux faire des dommage correct faut qu'il privilégie sa force au détriment de l'endu/HP.
J'avoisine les 615 en force en 2H, ça tape vraiment bien mais ça encaisse bcp moins.
Avec des heal derrière, un brisefer axé comme ça, ça peu faire un énorme carnage dans les lignes arrières (avec un assist repu par exemple).

Au final c'est comme tout, on peu pas avoir le beurre, l'argent etc... c'est une histoire de choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés