Gladiatrool

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me promenais apres le mariage d'une ami dans la foire au trool et je vois un nouveau jeu (peut etre pas) le gladiatrool , je rentre et un Pnj me dit que bientot se deroulera un combat contre des monstreux dans ces lieux

Donc voila j'aimerais savoir quand cela aura lieu et qu'elles seront les conditions pour y participer (je pense qu'il faudra des jetons du trool car le garçon a l'entrée dit qu'il a économisé tout ces jetons pour y participer)
Ou alors une arène où les gens peuvent y mettre leurs captures.

Capture joueur A
Capture joueur B

Capture A Vs Capture B.

Et les gens peuvent parier des kamas, des objets, des ressources, des jetons...
Je sais que ça a déjà dû être proposé mais ça pourrait être sympas.

Au fait, j'ai déjà vu ton avatar quelque part Basilisk... mmhh... mais il était à qui déjà?
PNJ déjà présent depuis de nombreux mois oui. Surement une idée tombée à l'abandon, ou qu'ils prévoient de ressortir un jour.

Citation :
Publié par Pleaze
Au fait, j'ai déjà vu ton avatar quelque part Basilisk... mmhh... mais il était à qui déjà?
Yuyu.
Non non, ça va, pas fan de Pokémon, pour cela que j'ai presque toute ma tête, de plus, ça fait des années que je vois plus ce truc, il s'en sont à combien de saisons? 20? J'suis plus fan des Simpsons! Hein? Quoi? Qu'est ce qu'il a mon avatar? Comment ça horrible?

Mais j'ai proposé cette idée parce qu'elle m'a juste traversé l'esprit et que je voulais poster un truc.
Message supprimé par son auteur.
Cette map y est depuis hyper longtemps et ne sert à rien. anciennement, sur Hécate (j'en suis parti depuis..) des events y avaient lieu, notamment le Chaferball. Peut-être que ça fonctionne comme la tour de Gisgoul..


@ Pleaze : C'est ton petit frère/ ta petite soeur de 3 ans qui a dessiné ton Krusty ?
Alors ce truc là, ça existe depuis bien avant la première fois que je me me suis abonné .. avant la première année de l'île de noël donc, je dirais plus de trois ans.
C'est l'un des nombreux trucs que l'ont trouve dans dofus qui n'est pas achevé.

Quand à l'avatar, il est est made in Yuyu, je crois, un Alpha&Oméga qui plus est (sûr et certain), donc l'auteur et l'avatar connu sont deux choses différentes ..
D'ailleurs lorsque tu es avec un groupe d'amis, et que vous entrez tous dedans, vous ne pouvez pas vous voir. Vous êtes chacun dans un endroit unique.

Oh my god ! On est dans une autre dimension !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés