#39350 |
Aller à la page... |
Bon j'y comprend rien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'une manière générale, les armes et armures que tu trouves en shop sont pourries. Donc voilà.
Tu vas trouver ce que tu cherches soit en récompense de mission, soit plutôt dans les "dongeons" : tu peux aller au Temple of the three winds à ton level (c'est au nord de Tir). Et là tu as pas mal de matos sympa. Sinon t'as aussi des quêtes, mais je les connais pas pour ton niveau. Va sur AO Vault pour les trouver : plein d'infos la bas. Citation :
Citation :
Tu as des petits programmes pour t'aider à les concevoir (Nanonanny est le plus connu). Sinon y a des implants tout fait dans les shop, classés par profession. C'est vraiment pas mal pour un début, surtout en tant que casual. Donc hésites pas. Citation :
Citation :
Pour l'armure, la Carbonum est très bien pour le début (mais elle coute cher et faut la fabriquer). Sinon tu en trouves aussi dans le Temple. http://lepetitengi.phoenix-fr.org <-- pour voir les armures qui se fabriquent. |
![]() |
|
Invité
|
OK merci je vais regarder ça... donc si je veux craft c'est engineer plutôt ? Ya moyen de repasser le matos à un alt ?
|
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
Mais sa reste jouable pour en avoir testé un jusqu'au 60 ok c'est pas haut level mais c'est sympa a jouer... Je m'étais fait le pistol spécial engineer ainsi que le casque de rollrats et d'autres bricoles... Avant de quitter l'île du début faut voir si tu veux faire le pistol qui est plus facile a acheter au vendeur de l'île que de devoir trouver tous les morceaux plus tard pour le faire... Il y a un item sur l'île du début mais sa dépend de ta faction si tu est Neutre faut reroller un perso exprès pour ça c'est un item qui coûte 8k je crois au vendeur Omni qui te monte 3 ou 4 skill de craft de 15 points... Pour faire des transfer en jeu sois tu connais quelqu'un qui t'aide sois tu prend un autre acompte froob et tu lance les deux en même temps c'est possible et sa marche bien... Sinon moi je peut venir t'aider faut juste me donner une heure pour le rendez vous et quel serveur avec ton nom voila... Ce soir je deco assez tôt donc sa sera demain matin ou l'après midi ou le soir n'importe quand... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
OK merci^^. Pas besoin d'aide pour le moment mais si je coince je te dirai.
|
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Invité
|
|
![]() |
#39350 |
|
J'ai jamais trop joué de Trader donc je sais pas si même pour 40% du skill de Shotgun sa sers vraiment de monter force quoique je viens de lire un guide et il conseille de le monter enfin je sais pas trop...
C'est comme pour sense et psychic sa se monte que si utile pour quelques chose un item ou alors a monter plus tard quand plus d'ip... Le seul Trader que j'ai joué il est collé a la borne Trader et il me servait a me payer des pistoles pour mon Adventurer ou des armes pour mon fixer... Citation :
Parce que je trouve ton niveau en arme assez bas ou alors je me trompe... Je me suis amusé a reroller un perso ce WE et buffé avec expertise et un implant level 30 j'ai 136 en arme au level 17 donc dans 12 level au 29 j'aurais minimum 196 sans compter de meilleurs implants... Faut que tu t'achète des implants pour monter ton skill d'arme tes hp ton agility enfin un peu tout... Regarde la pour un guide sur la classe de Trader... Si vraiment tu a du mal je peut t'aider avec les implants mais bon a ton level je pourrais pas les payer si tu te trouve sur RK2 pour RK1 j'ai un peu de sous de coté par contre si vraiment tu a du mal... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
|
Citation :
Je parle en implants ql 50 grâce a ma haute agility en stamina sa passe moins quoique avec deux concretes cushion et un petit buff d'enforcer sa roule aussi... Citation :
Mais surtout pas me donner plein de crédits des armures etc sa va plus me faire fuir le jeu qu'autre chose... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|