Bon j'y comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique

AO a remplacé L2 en tant que MMO casu. Je fais en gros une mission par jour les jours où j'y joue. Je suis froob pour le moment niveau 29 trader, ptêt je vais passer payant en janvier je sais pas encore.

Bon les compétences j'ai à peu près compris. Le fait que je suis bas niveau aussi d'ailleurs je monte un niveau toutes les deux missions à peu près c'est pas la mort de ce côté là.

Là où je suis largué de chez largué c'est : les implants, le craft et l'équipement.

Je sais pas quoi mettre comme belt, quel armes équiper, résultat j'ai toujours mon stuff de noob l'armure du niveau 15, les armes et la ceinture pareil. Au niveau des nanos sorts je suis à peu près à jour. La grid toussa no problème j'ai pigé.

Par contre les missions ça commence à craindre j'ai failli crever hier donc je me dis qu'il serait temps de faire évoluer mon équipement... des conseils ?

Je voudrais :

- savoir quelle arme prendre, j'ai trouvé un vektor mais ça m'a l'air moisi à côté de mes deux shotguns de noob.

- savoir quels implants mettre et en gros comment ça marche

- savoir pour le craft si je peux en faire et si ça vaut le coup (me crafter des meilleures armes ?)

- pareil pour l'armure et la ceinture je suis un peu à l'étroit au niveau NPU.. les ceintures j'en ai jamais trouvé et l'armure à chaque fois c'est moisi par rapport à ce que je porte (ou alors une stat est mieux mais 3 sont moins bonnes).

D'une manière générale, les armes et armures que tu trouves en shop sont pourries. Donc voilà.
Tu vas trouver ce que tu cherches soit en récompense de mission, soit plutôt dans les "dongeons" : tu peux aller au Temple of the three winds à ton level (c'est au nord de Tir). Et là tu as pas mal de matos sympa.
Sinon t'as aussi des quêtes, mais je les connais pas pour ton niveau. Va sur AO Vault pour les trouver : plein d'infos la bas.

Citation :
Publié par Olblach
- savoir quelle arme prendre, j'ai trouvé un vektor mais ça m'a l'air moisi à côté de mes deux shotguns de noob.
Pour les Trader, c'est Shotgun qui est le mieux. Maintenant je sais pas à ton niveau ce que tu peux porter.

Citation :
- savoir quels implants mettre et en gros comment ça marche
Pour les implants, lire ici : http://lepetitengi.phoenix-fr.org/in...et_rubriques=7

Tu as des petits programmes pour t'aider à les concevoir (Nanonanny est le plus connu).

Sinon y a des implants tout fait dans les shop, classés par profession. C'est vraiment pas mal pour un début, surtout en tant que casual. Donc hésites pas.

Citation :
- savoir pour le craft si je peux en faire et si ça vaut le coup (me crafter des meilleures armes ?)
Non pour toi ça vaut pas le coup. Laisse tomber. Si t'as besoin de faire quelque chose (les implants par exemple) demande à quelqu'un de te les faire.

Citation :
- pareil pour l'armure et la ceinture je suis un peu à l'étroit au niveau NPU.. les ceintures j'en ai jamais trouvé et l'armure à chaque fois c'est moisi par rapport à ce que je porte (ou alors une stat est mieux mais 3 sont moins bonnes).
Dans le Temple, tu vas trouver une belt 5 slots qui va te servir longtemps. Pour les NCU, ben faut en acheter ou en trouver en mission.

Pour l'armure, la Carbonum est très bien pour le début (mais elle coute cher et faut la fabriquer). Sinon tu en trouves aussi dans le Temple.

http://lepetitengi.phoenix-fr.org <-- pour voir les armures qui se fabriquent.
Bonjour

Si tu fais une mission par jour reste en froob tant que tu a pas vu plus du jeu parce que passer payant pour jouer 25 min par jour sa fais cher enfin d'après moi...

Pour les implants regarde dans les shop c'est la première porte a droite en entrant...
Tu a plein de borne une pour chaque classe mais bon si un implants de la classe NT est mieux que un autre pas de problème rien ne t'empêche de le prendre...
Le seul truc a regarder c'est le niveau en treatment et celui du skill comme agility stamina etc...
Moi au tous début de AO j'ai fais des listes pour chaque profession en regardant quel était l'implants qu'il me fallait pour telle classe plutôt qu'un autres etc...

Pour les armures sois drop de mission sois essayer d'acheter une Carbonum sur le channel Trade...

Pour une arme pareil drop de missions ou achat en shop ou channel trade et en plus avec un trader tu a le pouvoir de drainer des mob et monter tes skill donc a petit level tu peut équiper des fusil haut ql...
Sur mon Agent trader au level 60 j'étais a presque 100 points de plus rien que en montant petit a petit en castant les Divest skills et les Plunder skills...

En ceinture pareil sois shop basic ou l'autre au dessus ça dépend combien tu a en comp liter ou alors comme Mia Jong en parle allez chercher la ceinture de Got a Totw mais bon a ton level sa passera pas c'est du gros quand même comme mob ou alors en team...
Pour les NCU pareil sois Totw ou alors en shop...

Si tu veux que je vienne en jeu pour t'aider laisse ton serveur ici et ton nom et j'essayerais de venir ce soir mais pas longtemps ou demain ou semaine prochaine...

Bye bye bon jeu
OK merci je vais regarder ça... donc si je veux craft c'est engineer plutôt ? Ya moyen de repasser le matos à un alt ?
Citation :
Publié par Olblach
OK merci je vais regarder ça... donc si je veux craft c'est engineer plutôt ? Ya moyen de repasser le matos à un alt ?
Pour le craft oui Engineer c'est une des meilleurs classe je crois mais bon tu va pas pouvoir faire beaucoup de craft car sa coûte cher en ip de monter et un perso jouable et les skill de craft au début...
Mais sa reste jouable pour en avoir testé un jusqu'au 60 ok c'est pas haut level mais c'est sympa a jouer...
Je m'étais fait le pistol spécial engineer ainsi que le casque de rollrats et d'autres bricoles...

Avant de quitter l'île du début faut voir si tu veux faire le pistol qui est plus facile a acheter au vendeur de l'île que de devoir trouver tous les morceaux plus tard pour le faire...
Il y a un item sur l'île du début mais sa dépend de ta faction si tu est Neutre faut reroller un perso exprès pour ça c'est un item qui coûte 8k je crois au vendeur Omni qui te monte 3 ou 4 skill de craft de 15 points...

Pour faire des transfer en jeu sois tu connais quelqu'un qui t'aide sois tu prend un autre acompte froob et tu lance les deux en même temps c'est possible et sa marche bien...
Sinon moi je peut venir t'aider faut juste me donner une heure pour le rendez vous et quel serveur avec ton nom voila...
Ce soir je deco assez tôt donc sa sera demain matin ou l'après midi ou le soir n'importe quand...

Bye bye bon jeu
OK merci^^. Pas besoin d'aide pour le moment mais si je coince je te dirai.
Citation :
Publié par Olblach
Ya moyen de repasser le matos à un alt ?
Ben oui c'est l'avantage des comptes gratuits, tu en fais autant que tu veux. Donc suffit de créer un alt sur un autre compte, et tu peux dual log pour passer des items d'un perso à l'autre.

Mais bon, cela dit, pour toi c'est vraiment te faire chier pour rien. Monter un Engi potable niveau craft et avoir les sous pour acheter les outils et le matos, c'est pas fait en 5 minutes...

Autant demander à quelqu'un quand tu as besoin, ça sera beaucoup plus simple (et plus convivial).
Ok ok, c'est juste que j'adore ça le craft, j'avais monté trader pour pouvoir en faire un peu mais là je me rends compte que c'est déjà chaud au niveau des SP (ou AP je sais plus enfin les points quoi^^).

Sinon j'avais vu que c'est assez social justement vu qu'ils ont des buffs sympa.
L'engy reste le meilleur artisan du jeu, mais à haut niveau vers 210+, le trader peut tout fabriquer aussi comme l'engy. J'ai un pote qui a un trader 218 et moi un engy 220 Clan sur RK1, mon pote peut faire exactement la même chose que moi...
Ah ouais... déjà que du haut de mon niveau 29 je trouve que j'ai pas assez de points de skill... je vais étudier ça de plus près

sp1.JPG sp2.JPG

sp3.JPG sp4.jpg

sp5.jpg sp6.JPG

sp7.JPG sp8.JPG

C'est mes skills au niveau 29.. une fois que j'ai mis dans l'évasion les caracs les skills nanos et le shotgun me reste plus grand chose après....
J'ai jamais trop joué de Trader donc je sais pas si même pour 40% du skill de Shotgun sa sers vraiment de monter force quoique je viens de lire un guide et il conseille de le monter enfin je sais pas trop...
C'est comme pour sense et psychic sa se monte que si utile pour quelques chose un item ou alors a monter plus tard quand plus d'ip...
Le seul Trader que j'ai joué il est collé a la borne Trader et il me servait a me payer des pistoles pour mon Adventurer ou des armes pour mon fixer...

Citation :
Abilities
A maxer toutes (y compris body dev qui est en bleu fcé pour moi, sen/psy en retrait dans un premier temps jusqu'au tittle 3/4) pour pouvoir porter les + gros implants et armures le + tot possible...
Les screens sont pris sans implants non ???
Parce que je trouve ton niveau en arme assez bas ou alors je me trompe...
Je me suis amusé a reroller un perso ce WE et buffé avec expertise et un implant level 30 j'ai 136 en arme au level 17 donc dans 12 level au 29 j'aurais minimum 196 sans compter de meilleurs implants...
Faut que tu t'achète des implants pour monter ton skill d'arme tes hp ton agility enfin un peu tout...

Regarde la pour un guide sur la classe de Trader...

Si vraiment tu a du mal je peut t'aider avec les implants mais bon a ton level je pourrais pas les payer si tu te trouve sur RK2 pour RK1 j'ai un peu de sous de coté par contre si vraiment tu a du mal...

Bye bye bon jeu
Bah ouais sans implants vu que j'y ai rien capté, sinon les sous ça me semble pas être un problème je dois avoir 20,000 là mais je peux faire des missions à 5,000+ si j'ai besoin... En plus mes sacs sont plein de trucs, j'ai des chaises, des implants des disques, des armes...rien que si je revends tout ça à la borne trader je me fais plein de sous

En tous cas tu me rassures si on a plus d'IP après parce que je commençais à tirer la langue là
Sur mon perso level 17 j'ai acheté quelques implants ql 50 a 40k pièces et a ton level tu dois pouvoir équiper des implants ql 75 je pense qui sont a presque 100k pièces...

Pour les ip oui plus tu va monter en level plus tu en aura comme déjà dis sur un post ici sur ma MP level 118 j'ai plus de 400k d'ip de coté...

Pour la revente essaye de voir si a ton level c'est mieux de revendre a la borne Trader ou au magasin de Miir a Newlands Old Athen ou Rome enfin pour Rome suis pas super sur j'y suis jamais allé...

Sinon pour les implants suis la si besoin d'aide ou d'explications...
Je vois sur ma Fixeuse au level 18 j'ai pu équiper des armes level 36 sa aide plutôt bien en missions...
Si tu veux que l'on s'occupe de tes implants va falloir te trouver ou que je rerolle un alt Omni pour aller chercher des Omni Med Suit pour te monter Treatment...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
a ton level tu dois pouvoir équiper des implants ql 75 je pense qui sont a presque 100k pièces...
mmh, ça lui fait quand même une 50aine de points à buffer dans les abilities, c'est tendu, non? ou faut faire des implants temporaires et tout.

Sinon si t'es sur rk2 je pourrais t'aider aussi si besoin, j'ai une mp et une agent froob.
Ok merci j'apprécie mais j'aime bien me débrouiller

D'ailleurs si j'ai pris trader c'était pour faire du commerce au départ, bon ça sert pas tellement à ça en fait à part la shop mais c'est pas grave j'aime bien cette classe.
Citation :
Publié par carpetsmoker
mmh, ça lui fait quand même une 50aine de points à buffer dans les abilities, c'est tendu, non? ou faut faire des implants temporaires et tout.

Sinon si t'es sur rk2 je pourrais t'aider aussi si besoin, j'ai une mp et une agent froob.
Je sais pas mais bon au level 17 18 suis en implants ql50 il a plus de 11 level donc les implants ql 75 il dois pas en être loin je pense enfin avec quelques buff sans doute comme le +25 agility de l'agent etc...
Je parle en implants ql 50 grâce a ma haute agility en stamina sa passe moins quoique avec deux concretes cushion et un petit buff d'enforcer sa roule aussi...

Citation :
Publié par Olblach
Ok merci j'apprécie mais j'aime bien me débrouiller

D'ailleurs si j'ai pris trader c'était pour faire du commerce au départ, bon ça sert pas tellement à ça en fait à part la shop mais c'est pas grave j'aime bien cette classe.
Tu est comme moi un de mes meilleurs moment quand j'arrive sur un mmo c'est arriver a m'équiper seul sans aide de personnes a part quelques buff...
Mais surtout pas me donner plein de crédits des armures etc sa va plus me faire fuir le jeu qu'autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés