les alliances

 
Partager Rechercher
voila on a creer une alliance de plusieur petites guildes du nom de " ost du drakwaald "

mais voila une de ces guildes apres quelques heures dans l' as , sans raison apparente n' accede plus au canal as et il est impossible de la reinviter

apres un grand nombre de requete mj rien n' y fait , apres avoir defait l' alliance et apres l' avoir refait deja 3 fois rien n' y fait

la guilde exclus est dragons de kalidor dont le GM est enzolioraa , moi je suis dedino GM des heriters de la licorne

pourrons nous un jour jouer enfin en alliance , avec nos compagnons dragons de kalidor ?
oui voila pres d'un mois que nous sommes isolés du reste de l'alliance à cause de ce bug, impossible de quitter l'as car nous ne sommes plus considéré comme en faisant parti , hors les autres ne peuvent nous re inviter car eux nous voient encore dedans mais nous ne pouvont pas parler dans le canal as non plus

apres moultes requetes infructueuses aupres des MJ notre patience atteind ses limites, nous souhaitons que la situation soit corrigée au plus vite car notre plaisir du jeu en prend un sacré coup
Moi ce que j'aimerais avant tout, c'est qu'on ait enfin une réponse.
Déjà que c'est vraiment désagréable d'être coupé de notre alliance, en plus malgré toutes les requêtes faites par les différents membres de l'alliance on a pas une seule réponse.

Je veux bien que se soit un bug rare et difficile à résoudre.. Mais au moins dite nous que vous y travaillé.

En effet, nous désespérons de pouvoir un jour profiter pleinement de notre système d'alliance. Même si nous travaillons derrière à nous retrouver, c'est au jeu de nous proposer le support adéquate et fonctionnel, dont tout le monde bénéficie dès qu'il à fait la démarche de s'allier, sinon quel intérêt?

Cela gâche le jeu de nos GM, qui sont en perpétuels recherchent de solutions, émettent des requêtes sans réponses; mais aussi de nos membres coupés de l'activité des autres guildes, et cela nuit à notre amusement sur Warhammer.

Merci de ne pas nous oublier, et de prendre notre problème en considération.

Uhma Tolan - Archimage <Les Dragons de Kalidors>
Illona Tolan - Guerriere fantôme <Les Dragons de Kalidors>
Exclamation
<saisi sa banderole>
Bonjour,

Je rejoins mes camarades de jeux sur le problème, qui en effet n'aide pas au rassemblement d'actes RvR, tel que prises de forts/contrôle de territoire et autres évènements PvE. J'attends avec impatience la résolution de ce bug, et comme il est dit au dessus de simple nouvelles sur l'origine du problème et les investigations menées.

D'avance merci de votre support.

Pillgrim.
pour aider les MJ à gagner du temps :
- non, la verification des fichiers de jeu du client du gm de la guilde ne change rien,
- non, la dissolution et reformation de l'alliance ne change rien.

le prob a était constaté par les MJ, vivement la solution
Un MJ a send notre GM hier, pour nous dire qu'on nous oublie pas et nous poser une nouvelle fois les mêmes questions sur les fichiers etc...
C'est à nous de fournir les dates de problème etc... aucun fichier n'ont donc été vérifier par vos soins? je ne comprend pas que ce soit aux joueurs d'apporter des réponses sur ce bug, quand à priori on ne peut agir sur rien de notre côté.

En attendant, aucune nouvelle sur une avancée quelconque de la résolution de ce problème.
La première fois que nous avons rencontré ce problème d'alliance, c'est suite à un reboot de serveur par vos soins qui a même pas durer 5 min il y'a plus d'un mois, en fin d'aprem en semaine, j'ai oublié le jour et la date.

Help Us
En générale si c'est du gros bug de code, GOA fait remonter et c'est mythic qui rectifie les bug dans son gros patch. Mais bon, au moins un vrai message clair pour nous dire que c'est prit en compte ca ferais du bien. Car pour un mmo, se retrouver à ne pas pouvoir communiquer avec les autres facilement, c'est pas vraiment génial...
Les cm (community manager) goa sur ce forum ne sont pas des techniciens.
Le plus simple est de faire un report via l'outil prévu en jeu voir en utilisant le formulaire du site officiel.
Si quelqu'un obtient une réponse intéressante d'un CSR goa par ce biais, je l'invite à copier/coller la réponse ici.
Le report ig a été fait par plusieurs membres de la guilde et de l'alliance sans vraiment de réponse. Pour ça qu'on tente de poster ici afin d'obtenir un message de réponse.
On ne fait pas ça pour flood et up nos compteur de post jol, mais plus par ce qu'à part harceler physique les membres de goa on n'a plus trop d'idées pour obtenir de réponse...
Comme le dis Zilke, si nous choisissons de passer par la voix publique, c'est que les démarches officielles n'ont actuellement aucunes retombées,:
en largement plus d'un mois de bug, les rapports procéduriers officiels ont été plus que remplis par nos membres, cependant, nous n'avons toujours aucune once de solution en perspective à notre problème.
Nous aimerions des réponses.
Bonsoir,

Pour argumenter un peu :

Hier soir un petit groupe de DKs se retrouve pour QP 17 chez les nains... On s'éclate et tout a coup un allié (qui se reconnaitra) fort sympathique nous demande de grouper (forcément avec un cc as on aurait proposé ...), donc chose faite.

Peu de temps après, on fini notre QP, et on passe a la suivante plus au sud, mais tient qui voilà, des alliés (qui se reconnaitront). Désolé on arrive juste pour achever la phase finale... tient si on avait un cc alliance on vous aurait aidé.....

Bref, plein de petite chose qui font que l'on ne peu savourer la possibilité de jouer en alliance.

Je rejoins également Zilke et Uhma pour dire que des reports nombreux ont été fait en jeu.

Pillgrim.

Petite édition pour dire qu'il y'a quand même des sujets bien plus sérieux qui obtiennent des réponses : https://forums.jeuxonline.info/showt...=930795&page=3
Alors patience mes amis.
Courage mes amis les DKS qui sait un jours peut être si Goa le veut bien on pourra faire des choses grandioses ensemble (enfin si Goa veut bien se donner la peine pour corriger ce bug )
Tient un autre Bug que j'ai découvert au QP 12 humain au Haut Col pourtant c'est zone pve et malgré ça je me suis fait transformer en POULET
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés