les alliances

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pillgrim
Si au passage, d'autres guildes ont ou avaient ce problème, n'hésitez pas bien sûr !
Problème apparu vers le 19-20 novembre, le bug touche la guilde exil dans l'alliance "Niceni" (dot, vendetta ...) sur gisoreux/destruction.
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Bon sérieux la avec tous les maintenances qu'il y a,vous avez toujours pas trouvé
Vous avez fait la demande a Mythic au moins ???
apparemment on est pas la seul AS qui a ce problème la
Bonjour,

On peut se réjouir, entre nous guildes bugués, on va pouvoir se créer un canal privée, et on nommera notre alliance : L'alliance des sans canaux.

Mise à part cette blague d'un goût douteux, j'ai envoyé un MP a Franck Vacher, sait-on jamais.

Pillgrim.
PAreil notre alliance est petée.

Et j'en profite pour dire que la gestion de l'alliance est vraiment pourave !

Cela aurait été tellement plus simple de mettre les droits de parler/ecouter le canal /as au niveau des rangs de guilde, la il faut se taper tous les noms a promote deux fois 1 par 1 !
Citation :
Publié par Karandrass
question *****... comment on leave une alliance ?
J'ai plus la manip en tête, mais il est impossible de quitter une alliance qui bug, de même qu'on ne peut pas non plus en être expulsé; on a déjà un peu tout tester, dissoudre l'alliance pour les guildes pour qui cela fonctionnait encore, et la recreer, le bug revient toujours après un court laps de temps; plusieurs guildes sont à présent touchées dans notre alliance.

UN MJ a tester le perso de notre gm, a fait des manip dans la guilde etc.. y'a environ un mois, depuis zéro news, zéro avancée, le néant absolu.
politique de l'autruche a nouveau...on ne réponds pas comme ca officiellement le bug existe pas.


franchement pour tout ce qui est bug je conseille vivement a tout ceux qui parlent anglais d'aller directement voir du coté des forum anglais où la c'est mythic qui réponds. car apparament ici sur JOL ca manque de com. ou alors de la com au bon vouloir de certains.

mais bon...on peut toujours etre optimiste et esperer une réponses franche et explicite de GOA ce qui ferait du bien quand meme.

ca n'engage que moi mais ca fait bien longtemps que je ne fais plus confience a goa pour la com. j'attends de voir les communiqué officiel de mythic.

Mais sait on jamais un representant de GOA viendra peut etre me donner tord sur ce post...je l'espère pour nous tous en tout cas!
Citation :
Publié par Baitakorn
c'est un problème connu de Mythic et ils travaillent dessus.

En fait le soucis est semble t'il plus lié à l'interface de gestion des alliances qui bug .

En attendant un patch officiel , vous pouvez tester cet ad-don qui semble corriger quelques problèmes
Bonjour,

Merci pour ton aide, j'ai 2 questions/commentaires :

1 - Ou as tu lu que mythic travaille sur le bug que nous énonçons, as tu un lien s'il te plaît, même anglais ? (rappel du bug : Après création de l'alliance, pas de canal /as et rien dans l'onglet alliance).
2 - J'ai testé cet ad-don, mais ça ne résout pas le manque de canal /as et l'affichage vide dans l'onglet alliance.

Encore merci.

Salutations, Pillgrim.
tj rien
faudrait que je cherche sur les fofos anglais mais je manque de temps...

de plus, je pense qu'ils bossent sur d'autres choses comme les classes... dommage c'est un bug très pénible !
Il serait tps de communiquer sur ce bug tres pénible ...

Ca fait qd meme plus de 3 semaines que nous sommes confronté a ce bug et meme pas une reaction de mythic / goa pour nous rassurer, c est qd meme assez décevant.

On aurait préféré qu ils reglent ce bug plutot que de changer le son des cors de chasse :x
C'est énervant quand même ce silence de Goa,on ne sait pas si ils ont remonté ce bug jusqu'a Mythic ou pas
On peut avoir une réponse de Franck ou de Julien au moins pour nous rassurer que Goa fait bien son staff.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
bon ben on défait l'AS pour refaire un autre mais avec un nom qui ne bug pas alors pour la 3 eme fois
Bonjour,

J'ai trouvé : Lost de Drakwald

Pillgrim.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés