|
Vu que je conteste formellement le "tout à fait équivalent" je ne risque pas de répondre à ta question.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Il lui est infidèle sur Second Life, elle divorce...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ben pareil, je ne fais pas la différence. Comme l'a dit un certain, virtuel s'oppose à matériel, pas à réel. Une relation de confiance, c'est pas que du touche-pipi hein.
|
![]() |
|
#265242 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265242 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans blague! ah bon? ![]() ![]() Je trouve tout de même que tu as une réaction extrémiste... mais c'est ton avis et ton choix. Ca se respecte aussi! Perso, je sais faire la différence. Entre tromper par la pensée et tromper physiquement. Et à mon sens, le pire est celui par la pensée (je ne parle pas du tout des gens qui font les galipettes avec leurs conjoint(es) en pensant à l'autre)... Si un jour, y'a physique (à ce jour, ça reste dans le domaine de l'inaccessible), je sais quelle décision j'opterai, dans la mesure où ça sera mûrement réfléchi et possible. Tout acte dans la vie s'assume. "You're a Repercussion of the Choices you make". Bah des sentiments virtuels, désolés, je ne connais pas. Je ne RP pas. Maintenant, tant que tu n'a pas vécu la situation, il est clair que tu ne peux comprendre certaines choses. Combien ici, ont dit JAMAIS de la vie... et puis, un jour... hop hop hop et boum. Je ne parle pas de touche-pipi virtuel, hein, si ça se résumait qu'à ça, il n'y aurait certainement pas des pages et des pages, des threads et des threads sur ce sujet... SL et l'amour! Et de toute façon, SL n'est pas la cause de tout ceci. Demain, tu peux très bien "tombée" pour un autre à ton boulot, dans le métro, à la sortie de l'école de tes enfants etc.. etc...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Invité
|
|
![]() |
|
#265242 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
#194189 |
Belledeschamps |
#194189 |
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
#244440 |
Belledeschamps |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|