Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le cercle

Je cherche le titre du BD. Ca se passe au Far West, au temps des westerns. Le héros, qui a un nom de lézard (genre salamandre ou un truc du style), est un mercenaire sans foi ni loi, qui doit récupérer une fille retenue plus ou moins prisonnière dans un village de mormons. Je me rappelle qu'il y a aussi une autre fille qui allume plus ou moins le héros, mais qui finit par se faire casser la gueule (dans tous les sens du terme) par l'autre fille.

Bon, c'est un peu confus mais ça fait longtemps que je l'ai lue ... si ça parle à qqun
Citation :
Publié par Uuvvww
Salut le cercle

Je cherche le titre du BD. Ca se passe au Far West, au temps des westerns. Le héros, qui a un nom de lézard (genre salamandre ou un truc du style), est un mercenaire sans foi ni loi, qui doit récupérer une fille retenue plus ou moins prisonnière dans un village de mormons. Je me rappelle qu'il y a aussi une autre fille qui allume plus ou moins le héros, mais qui finit par se faire casser la gueule (dans tous les sens du terme) par l'autre fille.

Bon, c'est un peu confus mais ça fait longtemps que je l'ai lue ... si ça parle à qqun
Ce pourrait être Colt Walker vu l'histoire.
Hello

je cherche le titre du zik surement connu et que vous allez trouver trop commercial ( ), qui est récente je pense : les paroles sont du genre (mais pas ça exactement sinon google aurait trovué) :

Everybody got to be free !!

sanDY !

Aha ! Aha !

Bref c'est très vague mais si ça peut vous donner une idée du rythme du refrain

merci

[Kor] Message déplacé sur le bon sujet !
Bonjour,

Mon delire du moment, est le cri du Papy (enutrof male) dans dofus quand il lance un sort. je cherche donc comment obtenir ce crie en son mp3 avec une bonne qualité pour pouvoir le mettre en sonnerie sms sur mon portable.

Merci.
Salut, je recherche le nom de la musique qui accompagne la bande annonce de Canal + pour le match de rugby de samedi après midi. (j'ai oublié quelles sont les équipes par contre)
On entend un petit riff bien sympa dans le genre de Foals ou Bloc Party...
Citation :
Publié par Lahir
Celle là ? ( j'en doute un peu mais bon c'est vague comme explication ).

Non dsl je pense que ce que je cherche est plsu récent et d'un DJ un peu moins connu
Yop,

Je viens d'entendre une chanson sur FG mais impossible de mettre la main dessus. Faut dire j'ai pas le nom exact, d'après ce que j'ai compris le titre c'est "One up" et c'est d'un certain "schwarz", mais ca j'en suis vraiment pas sur...

Voilà j'ai bien kiffé dessus, donc si ca dis quelque chose a quelqu'un.
Citation :
Publié par Zoidberg
Yop,

Je viens d'entendre une chanson sur FG mais impossible de mettre la main dessus. Faut dire j'ai pas le nom exact, d'après ce que j'ai compris le titre c'est "One up" et c'est d'un certain "schwarz", mais ca j'en suis vraiment pas sur...

Voilà j'ai bien kiffé dessus, donc si ca dis quelque chose a quelqu'un.
Je connais pas du tout, mais sur plusieurs sites de radios il y'a une rubrique où tu peux voir les morceaux diffusés tel jour à telle heure... genre là à partir de l'heure de ton post je peux te dire que tu cherches "On Up" de "Tiefschwarz".
Salut.

Je cherche un groupe que tout le monde connait même moi, je l'est sur le bout de la langue, bref ça sera rapide je pense, c'est des musiques genre celtique/latin(gregorien) très connut, comme le générique de début des visiteurs je sais pas trop quoi dire d'autres, mais je pense que c'est simple.

Merci. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés