[RvR] Constat et idée sur lock de zone

Répondre
Partager Rechercher
Le problème étant qu'il ne faut pas mettre des carottes déguisées en loot mais de réels objectifs, voir sous-objectifs, revoir tout le système de lock etc... Je pense que si le système est revu tel que tu le décris, il y aurait déjà plus de joueurs motivés pour le RvR.
L'autre problème étant l'agrandissement des zones ? Ou juste y mettre des sous objectifs car on le voit bien, la zone RvR autour du fort est assez grande pour y ajouter d'autres structures et autres trucs bien plus utile tels que la QP géante (avec ses 25 étapes ) ou même agrandir le fort en y ajoutant :
Citation :
Publié par Ikkilerme
-une "Armurerie" qui donnerais un buff aux défenseurs,
-un "Un Hopital" qui permet le respawn des gardes
-et/ou un "Poste relais" qui annoncerais a ceux de la zone que le Fort est en train d'être pris et obligerais les gens a vraiment aller surveiller leur Forts.
On dit que les murs ont des oreilles, j'espère que c'est le cas des dév's et que tes idées soient entendus. Si c'était le cas, je pense que beaucoup (moi déjà) renouvelleront leur abo.
Les murs ont peut être des oreilles, mais les gars de GOA ont d'autres chats à fouetter (genre régler les problèmes d'abo)...

Je regrette de n'avoir pas mis un whine dans mon thread de base quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés