Le problème étant qu'il ne faut pas mettre des carottes déguisées en loot mais de réels objectifs, voir sous-objectifs, revoir tout le système de lock etc... Je pense que si le système est revu tel que tu le décris, il y aurait déjà plus de joueurs motivés pour le RvR.
L'autre problème étant l'agrandissement des zones ? Ou juste y mettre des sous objectifs car on le voit bien, la zone RvR autour du fort est assez grande pour y ajouter d'autres structures et autres trucs bien plus utile tels que la QP géante (avec ses 25 étapes  ) ou même agrandir le fort en y ajoutant :
-une "Armurerie" qui donnerais un buff aux défenseurs,
-un "Un Hopital" qui permet le respawn des gardes
-et/ou un "Poste relais" qui annoncerais a ceux de la zone que le Fort est en train d'être pris et obligerais les gens a vraiment aller surveiller leur Forts.
On dit que les murs ont des oreilles, j'espère que c'est le cas des dév's et que tes idées soient entendus. Si c'était le cas, je pense que beaucoup (moi déjà) renouvelleront leur abo.
|