repère de GORTHLAK (ile blafarde)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous. Entre deux explorations j'ai découvert le repère de GORTHLAK sur l'ile blafarde. Ce repère est donc accessible en T1. Le ptit GORTHLAK est level 40. Je me demande si il est possible de le poutrer en T1 (chui lvl 10), en groupe ou en raid. Cela me parait impossible. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a deja poutré et comment. Est-ce qu'on doit revenir le voir avec le level approprié ???.
Le fond du probleme est que je suis sur un serveur openRVR et que revenir quand j'aurais le level 40 va me pouletiser... arf... est-ce que je serai dépouletisé a l'entrée de son repère? bref , j'aimerai avoir plus d'infos sur les repères, c'est le premier que je trouve alors... j'ai besoin d'aide... je ne voudrais pas le laisser s'ennuyer dans sa grotte le petit.

a bientot
Même souci avec la tanière des loups 40 en Nordland... T1, serveur Open RvR, merci poulet.

D'après un MJ qui m'a contacté, on fait le trajet en poulet, et une fois sur place "vous verrez ne vous inquiétez pas".

Toujours est-il que ce système fait rater énormément de contenu aux joueurs qui voudraient compléter leurs tomes de connaissances et qui ne peuvent revenir poutrer le champion 18 qui les avait nargués par exemple.

(puis franchement, pour un niveau 5, se faire poutrer par un 21 ou un 40, c'est vraiment du pareil au même non ?)
Citation :
Publié par Virglum
(puis franchement, pour un niveau 5, se faire poutrer par un 21 ou un 40, c'est vraiment du pareil au même non ?)
J'abonde un peu dans ton sens à ce propos, c'est vrai que c'est parfois un peu lourd à porter.
Ce problème est lié uniquement au server rvr open , car sur les normaux on peut simplement pas taper.

C'est dommage de ne pas avoir appliqué cette règle au high level.
Mode jcj OFF dans une zone plus faible en level et jcj on dans une zone adéquate.

Efin bref, j'ai pas trouvé celle des loups en Norland, j'y retourne de ce pas.

Typhus (Elu)
Templier de Malal (Hatet)
SvR : Courone
...
cool, si je me fait dépoulétiser...
Par contre j'ai voulut en faire un de mon niveau.. c'est dingue, j'avais l'impression d'etre le seul a savoir que les repaires existent. Dur dur a expliquer que ça loot. Tout le monde foccus les QP.
Je crois que j'ai besoin d'une bonne guilde lol
Citation :
Publié par Virglum
Mouaih, j'ai connu ça sur AOC le premier mois à se faire farmer en boucle (en parlant au pnj toussa ...) par des level 80 obsédés par le kill de gris en zone 20-30-40.

Bon c'est rigolo au début, mais à force ça casse l'ambiance
Citation :
Même souci avec la tanière des loups 40 en Nordland... T1, serveur Open RvR, merci poulet.

D'après un MJ qui m'a contacté, on fait le trajet en poulet, et une fois sur place "vous verrez ne vous inquiétez pas".
pour l'ile blafarde je sais pas j'ai pas testé, pour les loups, j'y suis allé lvl 21, me suis retrouvé pouletisé quand même ... car trop pres du chap 1 empire. Donc le "vous verrez", à mon avis on voit juste que notre cul c'est du poulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés