stuff tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voulant uniquement up entre le lvl 70 et 80 en spé palatank, je me pose la question ( pas eu le tps de faire bcp de quêtes pour le moment, juste 3) de savoir s'il y a du stuff correct tank en récompense de quete ou je risque de surtout récupérer du stuff dps?

merci
J'ai monté ma mage 71 (mais je prend les reward plaque en récompense, cupidité oblige), j'ai du faire a peu près la moitié des quêtes de la toundra pour te donner une idée, et niveau récompense de quête, y'a que stuff hate ou criti en plaque. Niveau arme, arme lente et stat criti/hate, rien avec des stats def.

Après j'ai peu être loupé les quêtes/récompenses intéressantes, mais de ce que j'ai vu à la toundra t'es bon pour te stuff avec le matos de wawa dps
Ca doit surement être largement tankable par des mecs en stuff dps faut croire leur instance <77

Je regardais quelques vidéos pour me faire une idée des besoins d'un Dk tank et j'vois les mecs en mode dps j'te tank tout les doigts dans le nez =|
Les mobs ne tapent pas très fort dans les premières instances ; à vrai dire, un soigneur n'est utile que sur les boss.
La seule surprise, c'est les crush quand on fait une instance où les boss ont 4 niveaux ou plus que le tank. ^^
a noter de bonnes jambières plaques pour tank dans les grisonnes avec la quête à tiroir "ursok le dieu ours" (pas sur du nom)

Sinon les équipements de plaque "cobalt" qui se craftent par les forgerons et se trouvent en hdv ont de très très bonnes caractéristiques parfois aussi bonnes voire meilleure que des objets épiques BC.
réput kalu'ak révéré + niveau 76 = bp bleue pour tank / bp bleue pour plaque dps.

Sinon le meilleur moyen pour le stuff def c'est encore les instances et les quêtes liées. Ya de bagues assez violentes et du bleu pas dégueu je trouve pour une phase d'xp
Un peu plus tard, en forge aussi, tout l'équipement en Saronite est d'excellente facture et tout à fait correct pour commencer les instances lvl 80 (En gros, équivalent voir mieux que le stuff insignes de l'île).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés