/ordre
bah on pourrais s'en servir pour event(vraiment si c preparer et reflechis bien sur...)
et regrouper un max de monde
Le chan ordre a eté concu et a eté utilisé (plus trop en ce moment) pour le RVR ET SEULEMENT le rvr...Bon apres, je peux n'obliger personne bien sur, mais s'il vous plait, nous avons reussi a mettre en place un outil que pas mal de grosse guilde connaisse...Meme s'il n'est plus trop usité actuellement, ce serait dommage de ne pas le conserver pour la suite, pour les prochaine bataille a venir...
En effet, si on commence a l'utiliser pour tout autres chose, ce deviendra vite un chan ne diffusant pas que les decision effective sur le Rvr, donc ne plus regarder forcement ce qui s'ecrit dessus, ...Et, le faire redevenir vierge de tout flood ne sera peut etre pas aisé...(Je cherche a reup le topic sur celui ci, mais pas reussit a mettre la main dessus)
Cependant, pour chaque event, dans le topic de l'event pourquoi ne pas preciser le chan a mettre ( /chan poulet, /chan rp_aldorf, ...)
Ce serait tres simple d'utilisation est demanderai de ne pas remonter un chan ordre, comme nous umes du mal a mettre en place en partenaria avec les guildes qui sont actuemelement au T4 (je remercie le personnes dont je ne me souvient pas son nom qui a eu l'idée du chan, et c'est un destruc en plus...)..
J'espere que vous comprenez mon point de vue...Un bon ouvier est celui qui a les bons outil.
|