Canal EVENT

Partager Rechercher
Bonjour a tous
/channeljoin Events (ca marche et on commence a bien l'utiliser) *edit*
Voila que direz vous de créer tous un Canal Events : pour les évènement style (la guerre des poulet voir le post) ou d'autres

En évitant le flood et les nains portent quoi?...(bah de la bière et de l'or...)

enfin à voir donnez vos avis!!

RAPPEL:

/1 : utiliser pour la regions (trouver du monde etc)

/ordre = RVR

FAITE TOUS :
/channeljoin ordre

(changer la couleur )

j'ai lu que c'était pas garder en mémoire... (donc a tester et au pire faire une macro a exécuter a chaque log)
Bonne idée s'il y a beaucoup d'events, par contre vu qu'il y en a peu, il risque de tomber dans l'oubli et de peut-être faire plus de mal que de bien si certains pensent que "tout le monde est sur ce canal". Enfin c'est à voir
Pourquoi ne pas se servir dans un premier temps de notre canal "ordre" ? (bien silencieux il faut l'avouer...)
(J'en profite pour rappeler à tous de faire un /channeljoin ordre à votre connection)
Il faudrait eviter de polluer, meme si comme tu l'as dit, il est tres silencieux en ce moment, le chan ordre....Exemple, si un event Rp arrive en meme temps qu'un event rvr ...

Le mieux a faire, je pense, est lors de la creation de l'event, creer un chan specifique a cete event, meme s'il est oublié par la suite...Exemple avec les poulets chan poulet, qui pourrait etre dispo par exemple 1h avant l'event.
Citation :
Publié par Hypnovel
Pourquoi ne pas se servir dans un premier temps de notre canal "ordre" ? (bien silencieux il faut l'avouer...)
(J'en profite pour rappeler à tous de faire un /channeljoin ordre à votre connexion)
ah bah s'il ya déjà un canal c'est parfait!

justement moi y compris nous sommes bcp sans savoir qu'il existe
donc jvais de ce pas en informer amis et guildmates

merci pour l'info en tout cas
Le mieux est d'ailleurs de se faire une macro pour rejoindre ce canal à chaque connection (au moins tant que la grosse maj rendant pérenne la fenêtre de chat n'a pas eu lieu)
Citation :
/ordre
bah on pourrais s'en servir pour event(vraiment si c preparer et reflechis bien sur...)
et regrouper un max de monde
Le chan ordre a eté concu et a eté utilisé (plus trop en ce moment) pour le RVR ET SEULEMENT le rvr...Bon apres, je peux n'obliger personne bien sur, mais s'il vous plait, nous avons reussi a mettre en place un outil que pas mal de grosse guilde connaisse...Meme s'il n'est plus trop usité actuellement, ce serait dommage de ne pas le conserver pour la suite, pour les prochaine bataille a venir...
En effet, si on commence a l'utiliser pour tout autres chose, ce deviendra vite un chan ne diffusant pas que les decision effective sur le Rvr, donc ne plus regarder forcement ce qui s'ecrit dessus, ...Et, le faire redevenir vierge de tout flood ne sera peut etre pas aisé...(Je cherche a reup le topic sur celui ci, mais pas reussit a mettre la main dessus)

Cependant, pour chaque event, dans le topic de l'event pourquoi ne pas preciser le chan a mettre ( /chan poulet, /chan rp_aldorf, ...)

Ce serait tres simple d'utilisation est demanderai de ne pas remonter un chan ordre, comme nous umes du mal a mettre en place en partenaria avec les guildes qui sont actuemelement au T4 (je remercie le personnes dont je ne me souvient pas son nom qui a eu l'idée du chan, et c'est un destruc en plus...)..

J'espere que vous comprenez mon point de vue...Un bon ouvier est celui qui a les bons outil.
Citation :
Publié par valana
J'espere que vous comprenez mon point de vue...Un bon ouvier est celui qui a les bons outil.
Oui.

Ne connaissais pas le chan ordre... En tout cas c'est sympa d'avoir redonné l'info. Un peu mort ce soir mais bon...

Les canaux, event etc. c'est pas mal. Que du bon si les chefs des différentes guildes passent par là. Pas que les grosses aussi... Ou une discussion ig où tout le monde pourrait participer pour se mettre d'accord ? Ce serait un peu le bordel mais bon, malgré la bonne pelletée de tarés qui traine ça peut passer sans souci... avec un peu d'auto modération.
Je suis d'accord avec Valana, même si le cc Ordre n'est pas aussi fréquenté qu'il le devrai, il ne faut pas le détourner de sa vocation première qui est la coordination RvR.

Un canal crée pour l'occasion à chaque fois serait AMHA mieux pour coordonner les events. Quand au fait de propager la nouvelle des events en question on voit malheureusement déjà que le cc Ordre (attaché au RvR qui est quand même le point principal du jeu) a du mal à attirer les foules, donc un cc pour annoncer les events risque d'être délaissé assez vite
Il faudra se servir des forums et passer des annonces sur les cc /1 en espérant que le bouche à oreilles se passe bien.
(enfin j'avoue que recréer un cc à chaque fois, ou utilise le même (/chan event) peut revenir au même si on oublie pas de rappeler à chaque fois aux gens qu'il y a ce chan)
Citation :
(enfin j'avoue que recréer un cc à chaque fois, ou utilise le même (/chan event) peut revenir au même si on oublie pas de rappeler à chaque fois aux gens qu'il y a ce chan)
creer un chan events pour tous... /channeljoin events
suffit de pas flooder (creer plein de chan a chaque fois necessite d'aller sur JOL et je le repete mois le premier avant je n'allais jamais sur les forums lire ce qu'il se passe...)

on donne le droit a un seul representant par guilde pour eviter le bordel... et voila
je connais pas mal de monde sur nehekhara(enfin je commence )
et j'ai trouver pas mal de gens organiser, reglo et une bonne mentalité

alors on creer event
et il faut faire confiance a tout le monde pour que ce soit un bon channel!

on verra ces prochains jour pour trouver un jour, pour avoir le maxi des joueurs(quitte a send tout le monde meme ceux qui connaisse )

après suivant cette date j'espère que les destru seront la (avec leur nombre jpense pas de soucis )

Essayez aussi de faire passer le message comme moi,des que vous voyez un joueur sans guilde hop lui dire
Que les gens passe de temps en temps sur JOL

Coooooooooooooooootttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais j'insiste sur le fait de rappeler pour chaque event l'existence de ce canal comme si c'était la première fois qu'on en parlait, car sinon beaucoup de gens seront oubliés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés