Boom, Bijoutière level 100 pour vous servir :)

Répondre
Partager Rechercher
"La jeune disciple éniripsa prit un parchemin et une plume... puis s'installa et commença son récit.

Cher Mylaisiennes et Mylaisiens,

Je me nomme Boom, j'ai été adopté par un couple d'énutrof alors que j'étais très jeune. Ainsi, ils m'enseignèrent leur passion pour les métaux précieux. Les techniques pour les trouver, les ramasser et enfin les façonner pour en faire de beaux bijoux.

Après des années à m'exercer, je me présente à vous cher Mylaisiens afin de vous faire partager mes connaissances et vous confectionner les plus belles parures."

/HRP

Bonjour,

Je suis bijoutière level 100

Mes tarifs :

de 2 à 5 cases : 500k la case soit de 1000 (2 cases) à 2500k (5 cases)
6 cases : 5000 k / craft
7 cases : 10 000K / craft
8 cases : 20 000k / craft

Je ne fournis aucunes ressources
Je ne fais pas de FM, ce métier me donne des crises de migraines je préfère donc m'abstenir merci de votre compréhension.

N.B : sur ce compte j'ai un autre perso, nommé "Peche-heure", comme son nom l'indique ^^ il s'adonne à la pêche. Il est donc fréquent que je sois connecté avec car c'est un métier qui demande de la persévérance
Vous pouvez évidemment me mp et je me ferais un plaisir de connecté Boom.

A très bientôt à l'atelier,

Boom
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bijoutier.JPG
Taille : 689x393
Poids : 34,2 Ko
ID : 60524  
Citation :
Publié par HooplaBoom

Après des années à m'exercer
Disons plutôt quelques jours... je taquine c'est du bon travail tout sa.

Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par ddz
Disons plutôt quelques jours... je taquine c'est du bon travail tout sa.

Bonne chance pour la suite.

[Hs] Elle est en mode Rp, donc, c'est vraiment des années =) [Hs/]

Heu sinon, quel fantastique element Je l'ai rencontrer par hasard x) Risqué beaucoup x) mais quel artisan sympa, qui prend son temps... qui dit bonjour ( et oui, cay rare :/ )
Non ya rien a dire d'autre x) Bonne continuation

/w Miyu.
Bonsoir cher Mylaisiens, *salue*

Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages de sympathie et pour vos encouragements

De plus, je fais un petit up pour mon passage bijoutière 97
Bien que je commence à saturer niveau ressources je ne désespère pas de passer 100 dans les prochains jours *pars déposer un cierge*

à très bientôt,

Boom
Bien le bonsoir mes amis,

en ce 18 Novamair 638, je vous annonce que je viens d'atteindre le 99è cercle de ce métier qu'est bijoutier

Je suis donc en mesure de vous confectionner vos bijoux à 7cases avec 99% de réussite.

Je remercie encore tout ceux qui m'ont accordé leur confiance jusqu'à présent ^^ et espère continuer à vous satisfaire

Merci à vous,
A très bientôt

Boom, l'artisan bijoutier
s'avançant vers la place publique, les larmes de joie perlant sur son visage marqué par des heures de travail acharné...

Oyé, Oyé Peuple d'Amakna,

Je vous annonce que Mylaise porte en son sein un nouveau Maitre bijoutier (ou devrais-je dire Maitresse )

Hier apprenti, aujourd'hui devenue Maitresse, Boom reste à votre disposition pour vous crafter l'objet de vos convoitises

A très bientôt,
Boom,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés