Nightmare recrute quelques joueurs

Partager Rechercher
Nom de guilde : Nightmare (Brionne)
Nom leader : Hagen
Guilde description :
Nous construisons depuis le mois de septembre une guilde qui ne dépassera pas les 18 à 24 membres d’une moyenne d’age de 30ans.
L’objectif est de jouer chaque soir en guilde et de créer des war band ouvert ou toutes les personnes seront les bienvenues.
La priorité est mise sur le royaume contre royaume avec efficacité tout en gardant une ambiance chaleureuse.
Nous sommes actuellement 10 membres, tous ayant les mêmes droits et tous présent quasi tout les soirs (très tard le week-end).

Recrutement:
Nous recherchons essentiellement des personnes matures, qui s'investiront avec et pour la guilde. Nous recherchons des gens ayant un bon esprit d'équipe, la même vision du jeu, le même temps de jeu, et qui pourront se concentrer sur un ou deux personnages maximum.

Le Respect , l’efficacité, le plaisir de jouer et une grande coordination nous permettrons avec les autres guildes de faire régner l’ordre et de franchir tous les obstacles qui se dresseront sur notre chemin

A bientôt sur le champ de bataille…

Hagen
mof il fait que repeter ce que je lui dit sous vt ! usurpateur va !

ha ouai sinon on recrute toujours, si vous êtes une grosse brute unbrain, vous aurez des affinités avec moi !
Nightmare (ordre) Recrute
On cherche 2 heal, 1 lion blanc et 1 ingénieur dispo quasiment tout les soirs.

Rappel
Nom de guilde : Nightmare (Brionne)
Nom leader : Hagen
Guilde description :
Nous construisons depuis le mois de septembre une guilde qui ne dépassera pas les 24 membres d’une moyenne d’age de 30ans.
L’objectif est de jouer chaque soir en guilde et de créer des war band ouvert ou toutes les personnes seront les bienvenues.
La priorité est mise sur le royaume contre royaume avec efficacité tout en gardant une ambiance chaleureuse.
Nous sommes actuellement 20 membres, tous ayant les mêmes droits et tous présent quasi tout les soirs (très tard le week-end).

Recrutement:
Nous recherchons essentiellement des personnes matures, qui s'investiront avec et pour la guilde. Nous recherchons des gens ayant un bon esprit d'équipe, la même vision du jeu, le même temps de jeu, et qui pourront se concentrer sur un ou deux personnages maximum.

Le Respect , l’efficacité, le plaisir de jouer et une grande coordination nous permettrons avec les autres guildes de faire régner l’ordre et de franchir tous les obstacles qui se dresseront sur notre chemin

A bientôt sur le champ de bataille…

Hagen
Je ne peux que soutenir cette démarche, on a besoin de deux heal mini (archi de préférence) parce que bon hagen qui lead c'est déjà un heal en moins dans le WB !

J'ai rejoins la guilde il y a peu et l'ambiance y est très conviviale !

PS : par contre Inia c'est ma naine alors pas touche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés