qd il fou ses dot, ensuite il se touchent, pendant qu'il cours tu profite pour le dot toi aussi + le triple DOT debuff heal(qui peut critik a 2K) + le frontal dot jumelé avec le frontal DD
le tout prend moin de 10seconde en pouvant bouger aussi.
a coter de ca, tu a le AE DD oui, le single aussi, mais tu a surtout Main de Ruine qui tick a 1,2K en critik chez moi pour le moment. Le Puit... bah si le mec est root, oui tu lui dit gentillement de rester dans le puit... mais perso le puis je m'en sert juste pour foutre 1/2 tick en general entre 2 timer.
bref c'est sur en duel on prend chere au debut, mais perso je perd rarement VS un sorcier
m'enfin bon faut voir la facon de jouer du mec en face aussi, les 3/4 du temps je tombe contre des péons donc voila.
ca change pas le fait que pour le moment en Open PVP je prend chere sous les assists CAC :/ assist magos ca va, j'ai de bonnes résistes.
enfin bon tout ca pour dire que le terme "classes miroire" n'est peut etre pas totalement bien employé hormis le fait que les 2 soit des "magiciens" mais bon chaqu'un a ses bonus/ses inconveniants. sachant que demain le debuff heal devient un debuff resist, je me demande si ca sera pas un debuff resist au niveau de nos dégats, ce qui rendra certains heureux, moi a la rigueur osef, ca fait juste que je pourrai plus debuff heal ces satané archimages & co :/
|