Voilou, je suis pas loin de mon 330ème merit et autant dire que les Birds de Nyzule me sortent par les trous de nez, tout autant que les mamools.
Besoin de gros changement même au dépend de l'xp/h je m'en fiche pas mal, donc j'ai eu ma période Trolls, ma période Weapons à sky, jusqu'aux Abraxas de Lufaise Meadows quand les membres de la PT étaient d'accords ~~
La majorité de ces petits camps alternatifs sont connus des anciens joueurs et des visiteurs du site Campsitarus.
Ce que je voudrais c'est savoir si vous connaissiez des camps cools, inconnus de la majorité des ppls, où il fait bon merit entre amis
J'en ai juste découvert un seul qui n'est pas répertorié à ma connaissance, c'est le Camp des treants/imps à Caedarva Mire. C'est juste à côté de Hazhalm Testing Grounds, en (F-9). C'est très sympa de taper ce genre de mobs, ça change pour ceux qui ne farmaient pas les Mistletoe, l'xp doit être un poil au dessus de celle des Trolls. Le seul bémol c'est que des petits bulbs link avec les Treants, mais rien de grave.
J'attends vos petits coins secrets si il y en a !
|