Pour un eca feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , ayant posté deux fois ce message dans le wiki , malheuresement sans réponses je vien posté ici .

voila je suis écaflip agile avec :

Bandeau kalyptus
Amu drag
Slip du chef bwork
Sandale titutes
Anneau Dc
Gelano
Craquelocape legendaire
Dague roh
chacha.

et je me suit dit pourquoi ne pas passé feu donc je vien demandé conseille :

En caractéristiques je parchote a 101 l'intelligence et je monte tout en vita
( 660 +330 ,=990 de base ) ?

Pour un équipe j'avais pensé a sa :

Dora bora
Amu du printemps
Ceinture des vents
Ortiz
Alliances feudala
Gelano +1cc
Bottes dragoeuf
Marteau Mc pouce ( le cac me parait secondaire pour eca feu , il donne cc a 1 main et un bouclier en prime que je pourrai équipeé)
Et la dragondinde jhesite entre 60intell/100 vita ou 200 vita/2po.

jaurais donc uen vitalité correcte , une bonne doses de dommage , +4 a 6PO , assez de CC (avectrefle) pour 1/2 rapeusse.

Su'en pensez vous je vosu remercie d'avance.
Le mode plus roxxor, c'est feu agi, d'une tu pourras vraiment roxer à l'épée fushia, et de 2, tu pourras CC en permanence à la langues rapeuse et rekop (penses-y)
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Lioret

En caractéristiques je parchote a 101 l'intelligence et je monte tout en intell

Dora bora
Amu du printemps
Ceinture des vents
Ortiz
Alliances feudala
Gelano +1cc
Bottes dragoeuf
fausse griffe de ceangall fm feu à 80%( le cac me parait secondaire pour eca feu , il donne cc a 1 main et un bouclier en prime que je pourrai équipeé)

jaurais donc uen vitalité correcte , une bonne doses de dommage , +4 a 6PO , assez de CC (avectrefle) pour 1/2 rapeusse.

Voila ce que je te dirais de faire, bien sur, sa ne reste que mon avis, mais ne gaspille pas de point en vita, la vita, elle te seras fournit par les équipements.
et la fausse griffe de ceangall fm te permetteras de faire plus de dégat que topkaj au CaC
Ce genre d'Eca se joue pas vraiment au CaC je pense, plutôt sur la distance en légumisant la PO adverse.

Donc une Dinde Prune/??? (Emeraude ou Orchidée je pense) et en CaC une Limbe te permettrais de pouvoir bien gérer la distance entre ton adversaire et toi (Et arme à une main aussi) et également garder des Dagues Rhumes dans ton inventaire pour quand tu xp peut être (Miam le Vol de Vie, et jouable en 1/2 Facilement avec trêfle).

Pour tes carac' peut être parchotter la Vita avant d'investir dedans (si jamais tu veux reroll un jours, c'est toujours 100 points de pris) et peut être mettre jusqu'à 200 en Intell avant d'investir en Vita (ou en Sagesse post-parchottage).

Pour le Stuff je vois sa :

- Dora Bora
- Elya Wood
- Amu CM ou Céré
- Gelano
- Anneau Céré
- Ceinture des Vents
- Bottes du Dragoeufs

Sa te permet de gagner un peu d'agilité, d'avoir une bonne Po (+6 Po si Limbes et Prune/??) et 6 Pm (Si Limbes et Prune/Emeraude) et une très bonne dose de dommages (48 Dom si jet perfect) mais une faible intell peut être (2xx en bonus, d'où l'intérêt d'investir un peu en intell).
Apès tous cela à un coup, et si ton porte-kamas ne peut pas suivre, adapte en prenant des items un peu moins cher, mais pas daubé non plus ^^.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Lioret
Bonjour , ayant posté deux fois ce message dans le wiki , malheuresement sans réponses je vien posté ici .

voila je suis écaflip agile avec :

Bandeau kalyptus
Amu drag
Slip du chef bwork
Sandale titutes
Anneau Dc
Gelano
Craquelocape legendaire
Dague roh
chacha.

et je me suit dit pourquoi ne pas passé feu donc je vien demandé conseille :

En caractéristiques je parchote a 101 l'intelligence et je monte tout en vita

Dora bora
Amu du printemps
Ceinture des vents
Ortiz
Alliances feudala
Gelano +1cc
Bottes dragoeuf
Marteau Mc pouce ( le cac me parait secondaire pour eca feu , il donne cc a 1 main et un bouclier en prime que je pourrai équipeé)

Je trouve sa bien .
D'expérience personnelle, le must pour toi serais un stuff avec le plus de PO et de +do possible, voir jouer rapeuse 1/2 sans trèfle..

Citation :
Publié par Lioret
En caractéristiques je parchote a 101 l'intelligence et je monte tout en vita -> ça beau avoir des paliers de merde, si tu penches pour le full intell, fout tout en intell...

Dora bora -> ou un Bandeau Kaliptus, ça a beau pas filé d'intell, ya de très beau bonus annexe, voir un Solomonk pour rapeuse sans trèfle quoi.
Amu du printemps -> nickel
Ceinture des vents -> nickel
Ortiz -> Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Alliances feudala -> Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc -> ou +po
Bottes dragoeuf -> nickel
Marteau Mc pouce ( le cac me parait secondaire pour eca feu , il donne cc a 1 main et un bouclier en prime que je pourrai équipeé) -> Le Sabre Ayassalama ou un Marteau de la Gamine Zoth fm feu, les deux filant 10 do et le marteau 1 po en prime ou à la limite une La Baguette des Limbes pour un 10 PA/5 PM de base
Et la dragondinde jhesite entre 60intell/100 vita ou 200 vita/2po. -> perso jte conseille une prune croisée (ivoire, orchi ou emeraude)

jaurais donc uen vitalité correcte , une bonne doses de dommage , +4 a 6PO (en bas de 5 PO c'est clairement pas assez...), assez de CC (avectrefle) pour 1/2 rapeusse.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Ecaddy
Le mode plus roxxor, c'est feu agi, d'une tu pourras vraiment roxer à l'épée fushia, et de 2, tu pourras CC en permanence à la langues rapeuse et rekop rekop on est a 1/2 de base (penses-y)
Et le sabre c'est iop/sacri/éca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés