Kata & Kluh

Partager Rechercher
Je ne pense pas que tous les gens qui lisent le forum de notre serveur, lisent aussi le forum général, je me permet donc (sans aucune autorisation de l'auteur, ouai c'est comme ça) de mettre en lien les strip "Kata & Kluh" pour ceux qui n'auraient pas encore la chance de connaître.

Saison 1
Saison 2
Saison 3

Avec Kata & Kluh et Les Aventures (rokamboleskes) de Papadur et Papadoc, y a pas à dire on est bien nantis en talent sur notre serveur.

Par contre ça fait beaucoup de gobs tout ça ! A quand Les aventures du nain alcoolique (pléonasme) ?
J'aime toujours autant :> tu fais aussi toujours des récits et autres anecdotes écrites ? *a lu plusieurs fois le guide d'halaguena sur les débuts de DAoC*
Citation :
Publié par Azall
J'aime toujours autant :> tu fais aussi toujours des récits et autres anecdotes écrites ? *a lu plusieurs fois le guide d'halaguena sur les débuts de DAoC*
Il y a eu toutes nos aventures décrites du point de vue de Hala sur nos passages par Pirates of the burning sea et Age of conan, et d'autre que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour pour cause que Hala écrit des conneries plus vite que je met le site à jour http://megatomte.free.fr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés