Et les joueurs sur royaume PvE ça va leur bloquer l'accès au donjon aussi, suivant quelle faction le contrôle ?
Je joue sur PvP donc ça ne me concerne pas, mais sur un royaume genre 20/80 ou 30/70 comme équilibre de faction, pour un type de serveur ou les gens ne veulent pas PvP sauvage, je les plains 
Comme dit précédemment, tu obtient un buff qui n'est pas triste, qui fait de toi une bête de combat...
J'ai essayé avec un pré-made chaman sur buffé à la toc avec ce truc, tu balance des coups blanc à 1500 avec.
Mais le buff peut passer chez ton adversaire si c'est lui qui est en sous-nombre.
Si votre faction gagne, ouverture d'un donjon, obtentions d'un buff sur la zone et lock de la zone (impossible d'attaquer chateau mais pvp sauvage possible) pour 1h30 ou 2h30 je sais plus.
Astuce, la zone est pleine de mob qui font bobo.
Cette zone est faite pour que toutes action pvp solo soit voué à l'échec, sans coopération de tous, pas de gagne possible.
Donc si la horde joue comme actuellement sur Cataclysme (les autres je sais pas), et bien elle est pas prête de voir l'intérieur de cette zone.
J'espère qu'au niveau serveur, ça changera car ça fait peur...actuellement.
|