Wolkt: DU pVp; du RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fizzle
Et les joueurs sur royaume PvE ça va leur bloquer l'accès au donjon aussi, suivant quelle faction le contrôle ?

Je joue sur PvP donc ça ne me concerne pas, mais sur un royaume genre 20/80 ou 30/70 comme équilibre de faction, pour un type de serveur ou les gens ne veulent pas PvP sauvage, je les plains

Comme dit précédemment, tu obtient un buff qui n'est pas triste, qui fait de toi une bête de combat...

J'ai essayé avec un pré-made chaman sur buffé à la toc avec ce truc, tu balance des coups blanc à 1500 avec.

Mais le buff peut passer chez ton adversaire si c'est lui qui est en sous-nombre.

Si votre faction gagne, ouverture d'un donjon, obtentions d'un buff sur la zone et lock de la zone (impossible d'attaquer chateau mais pvp sauvage possible) pour 1h30 ou 2h30 je sais plus.

Astuce, la zone est pleine de mob qui font bobo.

Cette zone est faite pour que toutes action pvp solo soit voué à l'échec, sans coopération de tous, pas de gagne possible.

Donc si la horde joue comme actuellement sur Cataclysme (les autres je sais pas), et bien elle est pas prête de voir l'intérieur de cette zone.
J'espère qu'au niveau serveur, ça changera car ça fait peur...actuellement.
c'est quoi l'intérêt de gagner des points d'arènes en faisant du pvp sauvage ? (structuré certes mais sauvage) Pourquoi on en gagnerait pas en BG à ce moment là ?
Citation :
Publié par Toteuch
c'est quoi l'intérêt de gagner des points d'arènes en faisant du pvp sauvage ? (structuré certes mais sauvage) Pourquoi on en gagnerait pas en BG à ce moment là ?
Pour donner une certaine équité envers ceux qui exècrent les arènes ? Si on me filait ne fut-ce que 10% des points arenes d'une cote a 1500, je serais déjà satisfait et j'aurai l'impression de pouvoir avancer sans devoir attendre la braderie du stuff en bg.
Si Blizzard avait la bonne idée d'un peu nous récompenser pour du pvp open, on serait moins enfermé dans les bgs et le monde serait bien plus vivant.
Citation :
Publié par Mortvivant
Je suis curieux de voir cette zone, ça va me rappeler les vaux dans DAOC, et Dieu sait si j'avais aimé les vaux, sauf que là y aura des véhicules.
T'avais les béliers dans daoc !

Citation :
Pour donner une certaine équité envers ceux qui exècrent les arènes ? Si on me filait ne fut-ce que 10% des points arenes d'une cote a 1500, je serais déjà satisfait et j'aurai l'impression de pouvoir avancer sans devoir attendre la braderie du stuff en bg.
Si Blizzard avait la bonne idée d'un peu nous récompenser pour du pvp open, on serait moins enfermé dans les bgs et le monde serait bien plus vivant.
Prend une team fais tes 10 matchs en arène t'auras + de 10% des points d'une team à 1500 de cote. Même en étant à 1200
Citation :
Publié par !Nuor
T'avais les béliers dans daoc !

Prend une team fais tes 10 matchs en arène t'auras + de 10% des points d'une team à 1500 de cote. Même en étant à 1200
Sauf que les matchs d'arène c'est lourd a la longue.
Des points d'arène même très peu c'est impec pour du pvp sauvage dans cette zone , ça rend le monde bien plus vivant comme ce qui est dit dans t'as citation
Citation :
Publié par xelorixix
Sauf que les matchs d'arène c'est lourd a la longue.
Des points d'arène même très peu c'est impec pour du pvp sauvage dans cette zone , ça rend le monde bien plus vivant comme ce qui est dit dans t'as citation
Absolument d'accord je parlais uniquement en terme de rentabilité .
Citation :
Publié par !Nuor

Tant qu'a faire, je vais solo en me recréant une team chaque semaine si j'étais tant que ça en manque de points. Mais je peux pas, les arènes et moi, ça fait deux et pourtant j'ai beau m'accrocher, je lâche a chaque coup.

Actuellement dans Wow, si tu veux le meilleur équipement pvp au moment T, tu es obligé d'aller en arène et je trouve ça désolant. C'est normal mais Blizzard a l'occasion avec winterslake de pouvoir nous offrir une alternative, j'aimerais sur ce coup qu'il le fasse.
Citation :
Publié par sakuba
Pour donner une certaine équité envers ceux qui exècrent les arènes ?
Et l'équité de ceux qui exècrent les BG et qui doivent se tapper des heures entières dedans pour chopper le hors set. Sans parler du pve pour chopper la cape.

Après j'vais pas pleurer si le pvp ouvert se lance bien ça me fera même plaisir mais que ca te dérange pas d'imposer une forme de pvp tout en regrettant que le jeu fasse de même c'est assez étrange.
Sauf que qqun qui ne fait pas d'arene est à la ramasse contrairement a qqun qui ne fait pas de bg.

Mais là n'est pas mon propos. Je ne fait que dire que Blizzard a l'occasion d'améliorer l'open pvp de façon claire et ce serait dommage de ne pas le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés