Requiem, artisan multi-fonctions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis un humble petit xélor ravi de servir la communauté tout en montant mes métiers. Seuls les métiers que je maîtrise sont payants.
Pour les autres, pourboire bienvenu mais aucune obligation. Je ne fournis aucune ressource.

http://img201.imageshack.us/img201/5627/totalkh9.png

Tarifs :

.Bijoutier
6 cases : 8000k le craft, certains bijoux moins chers selon leur valeur.
7cases : 15000k le craft
8 cases : 50000k le craft

.Joaillomage
3500k

.Cordomage
5000k

.Costumage
10000k

Le prix de la forgemagie peut augmenter selon la complexité de votre demande.
Note : je ne suis pas souvant disponible en forgemagie car les métiers de craft sont prioritaires et les demandes sont nombreuses.

Métiers gratuits : cordonnier 92 (99% 5cases, 95% 7cases) et tailleur 75 (99% 4cases et 87% 6cases)

Ressources appréciées :

.cuirs de bouftons noirs
.cuirs et poils de sangliers
.cuirs de cochons de lait
.fragments de pierre polie
.pierre de granit
.pointe de fleche de bwok archer
.minerai et bois en tout genre

Pour information,
j'ai souvant énormément de MP, je n'arrive pas à suivre et je cours d'un atelier à l'autre. Ne croyiez pas que je vous nie si je ne vous répond pas. J'ai probablement zaapé votre message, pas eu le temps d'y répondre, ou tout simplement je ne comprend plus rien car 10 personnes me parlent. SVP ne me floodez pas, attendez un peu avant de me MP à nouveau. Et surtout, svp pas de mp pour me poser des questions du genre "comment t'as fait pour up si vite" ou "je viens de commencer bijoutier, aide-moi". J'en ai environ 200 par jour des mp de ce genre et souvant quand ça m'arrange le moins. Merci pour votre compréhension

Hop petit coup de pub de cliente satisfaite
:

Artisant tres sympa dispo (que demande le peuple ?) et qui m'a crafté de magnifiques bottes du BR ( 61Vita 8 dom a l'HV cordo d'ailleur si ça vous intéresse ... j'dit ça j'dit rien )

Ps : quant tu dit

Citation :
Tarifs :

.Bijoutier
2 à 5 cases : 1000k la case
6 cases : 8000k <=== c'est la case ou le craft ?
7cases : 15000k<=== c'est la case ou le craft ?
8 cases : 50000k<=== c'est la case ou le craft ?
bonjour,

Pour information je ne forgemage plus. Il y a trop de fake, aucun modo, personne ne respecte les consignes et c'est moi qui prend les insultes. Désolé.
Citation :
Publié par Aglid
bonjour,

Pour information je ne forgemage plus. Il y a trop de fake, aucun modo, personne ne respecte les consignes et c'est moi qui prend les insultes. Désolé.
Dommage c'est bête de punir toute la communauté au détriment d'une minorité ( les fakes, et ceux qui t'insultent ) malsaine.

cela dit j'ai un peu peté un plomb avec ça aujourd'hui et un modo a fini par venir et je l'en remercie. J'espère qu'il viendra régulièrement. Si c'est le cas, je forgemagerai de bon coeur surtout que j'aime beaucoup faire ça quand ça devient un peu complexe, du genre 3 éléments à gérer.
très bon artisan, poli, aimable, et assez souvent disponible..

j'ai eu affaire quelques fois a ces métier et je ne sort pas déçu

Felicitations a tes métier, a très bientôt

Bon jeux

Nash
Message supprimé par son auteur.
Super satisfait par cet artisan

Passé deux fois auprès de lui ça a rendu un Masque Tromatisant +60 force +5 Domm (après fm) Et Abracapa très bon jet donc pas besoin de fm.

Encore merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés