|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le petit guide du maraudeur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
personnelement je suis plus que partisant de la spe sauvagerie.
maintenant que je suis bientot rr 80 je vois que la difference de dps avec un choppa sur la spe bruta est l equivalent d un fosser immense perso, je tourne en tactique sauvagerie avec : brute force , scyting talon , subvert strenght , et exhaustive strike. (si il y a un cultiste dans le grp je me permet d enlever le regen ap pour slot flanking et booster un peu le dps) niveau stuff je tourne avec ca : ( taper adells dans recherche , y a pas de lien direct , dsl O_o) http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war mais de la a dire que la spe sav a un dps minable........... la ou en etant a 1130 de force pour 311 de dps je cale des impales a 1400 , en sauvagerie , pour un dps inferieur pourtant (270) je colle des baffes a cutting claw ou thunderous blow a 1k2 , et flail tick a 600 par coup tout en apportant a mon grp une plus grande utilite ( debuff armure , endu , pv , pa , regen pa , etc.......) tout en ayant une meilleure survivabilite j ai etait vraiment tres decu de la spe brut , car ce qui lui manque c une vrai tactique de degat critique , pas une fausse comme GI , et une tactique de vitesse d autoattack.
Légende
|
De mon côté, et même si la spé sauvagerie est trés attractive sur le papier, j'ai toujours été un adepte de la spé brutalité, avec un build de ce type:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630 Côté tactique, la régénération des PA sur critiques est très agréable, permettant d'utiliser les self buffs (ferocious assaut, mutated agressor) sans arrière pensée, ainsi que de maintenir un flux continue de coup ou d'AE. Mes autres choix sont plus discutables. Corrupted Edge offre une bonne initiative, ce qui n'est pas toujours négligeable en terme de survie ou d'interruption de répurgateur, ainsi qu'un bonus de force satisfaisant. Cela permet d'arriver à 1050 tout rond, sans grand sacrifice. Piercing Bite est là aussi assez sympa, voir indispensable dés lors qu'on tappe sur des classes dotées d'un minimum d'armures. Il est dommage que cela ne s'applique pas sur les coups blancs, surtout si l'on prend en compte le fait que ces derniers sont potentialisés par le choix de la brutalité comme spé (25% d'avoir le proc auto, avec un léger boost). Unstable Convulsions mériterait, comme beaucoup l'ont suggéré, d'être soumis à des tests avisés afin de déterminer son efficacité et son utilité réelle. Pour ma part, c'est une des tactiques centrales de tout build brutalité, puisqu'il permet de transformer la taillade convulsive en arme relativement meurtrière. Les différents proc (sorcière, dok, etc...) qui s'y rajoutent permettent en effet des bursts assez efficaces et surprenant. Le gros défaut de ce choix de tactique est bien sûr de perdre l'usage de deux emplacements lors d'un switch brutalité. De ce fait, on pourrait envisager la perte de 160 d'initiative et le gain d'un point de maîtrise, pour privilégier force brute ou flanking. Cependant, la survie étant limitée en brutalité (pas de regen de vie...), une réduction des chances de se prendre des critiques est parfois bien utile. Sinon, côté gameplay: Ferocious assaut, waves of terror, wave of mutilation, Mutated agressor, Toucher d'instabilité ou pulverisation selon la cible, convulsing slashing, avec un petit detaunt au milieu de tout ça... Le tout ponctuée du KD de zone... ou de Snare selon les nécessités... Encore un peu de mal à bien placer Mutated Energy ou le Disarm, au milieu de tout çà, mais c'est dommage, car ce sont deux outils qui peuvent s'avérer efficace. Il en va de même avec le switch monstruosité qui permet un peu de temporiser et de regagner des points de vie. Ajouté à cela, la morale 1 parade, le detaunt, le ferocious assaut, et quelques pas en arrière, et on peut espérer survivre, parfois... Bref, le maraudeur c'est sympa à jouer, notamment le duo bruta/sauvagerie. Le problème vient da la comparaisons avec les autres dps mêlées, mais bon... Tous ceux qui continuer à jouer maraudeurs s'amusent, non? Errare Erreur malgré lui. |
![]() |
|
Légende
|
Trés belle démonstration... Je n'ai rien à ajouté à cela... Je comprends cependant mieux pourquoi les gens jouent sauvagerie...
|
![]() |
|
|
bon je vais essayer la spe bruta , pendant une semaine histoire de voir.......
niveau tactique j ai slot piercing bite , flanking , corrupted edge , et j ai le choix entre une derniere. (GI , mais pas sur du resultat , Fof , mais suis a 34 % crit je sais pas si ca vaut le coup de monter au dessus , Subvert strenght ,Pa infini tjr utile , ou deeply impaled ) niveau stat ca donne ca pour le moment : ![]() et niveau build , ca donne ca : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:8450:629:630
Growing instability c'est pour faire du solo, j'ai jamais reussi a voire l'intérêt en groupe.
Ma spé: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630 Suivant ce que je veux faire j'échange le regen pa critique avec le 160 force init |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|