Interrogation concernant le changement de nom

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et toutes.

Le titre parle de lui meme, et vous l'aurez compris j'envisage de changer le nom d'un de mes personnages.

Mais bon, pour 8euros j'aimerais être sur de mon coup .

Ma question est donc la suivante : si l'on change le nom d'un personnage, comment cela se passe t'il au niveau des listes d'amis ?
Je m'explique : le nom de mon personnage sera t'il remplacer par le nouveau dans les listes d'amis des gens m'ayant ajouter dans celle-ci ?

Pour résumer : redeviendrai-je un "anonyme" aux yeux de tous ?

Merci par avance à ceux qui m'éclaireront !
Dite, le délète + création d'un reroll au même nom de marche plus?

Enfin c'est sur que si le perso est dans le même compte...

Mais par exemple je délète, un pote monte un reroll du même nom level 20-30, je demande a récupérer mon perso: que ce passe t il?

Je vous demande ça, je veux rename mon second perso qui a un nom d'autiste mais trop radin pour payer

(désolé du hs )

PS: au passage, ca peut t'aider finalement, si tu veux partir discretos: Supression du perso donc de la liste d'ami, rez d'un "mj" ( pas de retour en friend), puis rename.
Citation :
Publié par Oricy
Dite, le délète + création d'un reroll au même nom de marche plus?

Enfin c'est sur que si le perso est dans le même compte...

Mais par exemple je délète, un pote monte un reroll du même nom level 20-30, je demande a récupérer mon perso: que ce passe t il?

Je vous demande ça, je veux rename mon second perso qui a un nom d'autiste mais trop radin pour payer

(désolé du hs )

PS: au passage, ca peut t'aider finalement, si tu veux partir discretos: Supression du perso donc de la liste d'ami, rez d'un "mj" ( pas de retour en friend), puis rename.
La dernière fois que j'avais fait ça (mais bon ça remonte un peu), le mj te demandait en effet de choisir un autre nom.
Au pire tu peux toujours essayer, et même pas besoin de monter l'autre perso de niveau.
Citation :
Publié par Glor
La dernière fois que j'avais fait ça (mais bon ça remonte un peu), le mj te demandait en effet de choisir un autre nom.
Au pire tu peux toujours essayer, et même pas besoin de monter l'autre perso de niveau.
ha ben moi la dernière fois il a rename le plus paetit level et m a redonné mon pseudo sans me donner le choix et c était sur deux compte different
Citation :
Publié par healiana
ha ben moi la dernière fois il a rename le plus paetit level et m a redonné mon pseudo sans me donner le choix et c était sur deux compte different
Oui ça marche pas toujours, surtout depuis qu'on peut changer le nom en payant ils préfèrent rename le reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés