Hello ,
Juste une question que je me pose ,
J'utilise systématiquement un sort qu on parle peu , j ai meme oublié le nom , mais c est l icone rouge qui ralentis les aptitudes de l ennemis ,Jamais pu vraiment faire de test faute de cobaye complice chez la destruction .
Je me demandais si ca marche bien et qu est ce que ca touche vraiment , tous les sorts et coup de l ennemi ? Les cac , les mages , tous ? Je vois pas des masses de diff quand je lance ca sur une furi par exemple , alors si qq peu m éclairer.
Ce sort ralentis le déclenchement des aptitudes , ok donc quoi et qui en gros ?
Et de plus , j aimerais savoir quand vous utilisé l'écran de fumée , les moments les plus judiceux auxquel on pense pas forcément .
Ce sort diminue les dégats énnemis de 50 % , mais dés qu on fais des dégats sur lui le sort est annulé .
Donc perso j utilise ca juste dans 2 cas : un destru qui me tappe alors que je suis deja mal barré et que j ai des potes à coté qui le tappe , je balance ca et je laisse les autres le finir .
2 eme cas : Je suis solo vs 2 destru , je m attaque par exemple au heal et je lance l'écran sur le gros tank dps de moule qui me tappe .
Voilà , si vous avez des remarques stratégique intéressantes et autres conseils je suis preneur .
|