flamby utilisation sorts ralentiss aptitude et écran de fumée

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Juste une question que je me pose ,

J'utilise systématiquement un sort qu on parle peu , j ai meme oublié le nom , mais c est l icone rouge qui ralentis les aptitudes de l ennemis ,Jamais pu vraiment faire de test faute de cobaye complice chez la destruction .

Je me demandais si ca marche bien et qu est ce que ca touche vraiment , tous les sorts et coup de l ennemi ? Les cac , les mages , tous ? Je vois pas des masses de diff quand je lance ca sur une furi par exemple , alors si qq peu m éclairer.
Ce sort ralentis le déclenchement des aptitudes , ok donc quoi et qui en gros ?

Et de plus , j aimerais savoir quand vous utilisé l'écran de fumée , les moments les plus judiceux auxquel on pense pas forcément .
Ce sort diminue les dégats énnemis de 50 % , mais dés qu on fais des dégats sur lui le sort est annulé .
Donc perso j utilise ca juste dans 2 cas : un destru qui me tappe alors que je suis deja mal barré et que j ai des potes à coté qui le tappe , je balance ca et je laisse les autres le finir .
2 eme cas : Je suis solo vs 2 destru , je m attaque par exemple au heal et je lance l'écran sur le gros tank dps de moule qui me tappe .

Voilà , si vous avez des remarques stratégique intéressantes et autres conseils je suis preneur .
Le premier sort dont tu parles, celui qui étourdit la cible, affecte le temps d'incantation des sorts comme celui des coups. En gros, les instants (sorts comme styles) mettront une seconde à se lancer et les autres sorts/styles verront leurs temps d'incantation rallongés d'une seconde.

Pour le second sort je l'utilise presque systématiquement couplé à l'autre buff défensif qui rajoute je n'sais plus combien d'armure à chaque fois qu'une fury me pop dessus ou qu'un Cac adverse (le plus violent si assist) me tape.
J'utilise réguliérement "Explosion pyroclamique" (me semble que c'est le nom), qui ralentis les cast.

En le couplant généralement avec "Sang bouillant", en effet c'est un sort de dmg physique et non élémentaire et le DoT a une grosse diminution de cette résistance.

Donc c'est un combo qui peut être assé utile.
Citation :
Publié par Cildydd
J'avoue rarement les utiliser.

Ma question : est-ce que les dégâts provoqués par notre bouclier (notre buff) cassent le sort "écran de fumée" ?
Le bouclier est utilisable qu'en pve à mon goût.
pour ma part je n'utilise plus "explosion pyroclastique" ... à partir du lvl 35 il y a un instant qui augmente les cast de 5 seconde et inflige des dégats après 10 seconde il me semble. je trouve ce sort bcp plus puissant !
Ceci dit avant le lvl 35 j'utilisais l'explosion pour les magus/sorcière et heal ... pour les cac le fait de me stopper pour cast signe souvent ta mise à mort donc je l'utilisais peu.
Citation :
Publié par jamika
pour ma part je n'utilise plus "explosion pyroclastique" ... à partir du lvl 35 il y a un instant qui augmente les cast de 5 seconde et inflige des dégats après 10 seconde il me semble. je trouve ce sort bcp plus puissant !
Il met 5 sec de cooldown en plus sur chaque spell que la cible utilise, pas 5 sec de cast en plus, faut pas abusé lol x)
Citation :
Publié par 7r17r1
Il met 5 sec de cooldown en plus sur chaque spell que la cible utilise, pas 5 sec de cast en plus, faut pas abusé lol x)
... heu ... je me disait que 5 secondes c'était cheatay ! à vrai dire j'ai du surement me tromper ! OMG !

... quel con ! bon bah ... ... merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés