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Faire des ombres dans sl [ guide ]
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Fanzly Hotshot |
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Le client va projeter les ombres. tu n'auras rien a faire sauf pour le cas où tu as fait des "pseudo" ombres sur tes constructions. dans ce cas il va falloir remettre une texture "propre".
![]() tu peux le tester déjà l'incidence de tout ceci sur tes textures actuelles avec un client tel que celui de Kirsten.
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Maximilian Legend |
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Comme le fais remarquer muskie c'est bien le rouge ou la source lumineuse n'éclaire pas c'est cette zone que l'on nomme l'ombre propre.
Amicalement Fanzly. |
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Fanzly Hotshot |
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oui, ou alors prévoir pour ceux qui ajoutent des ombres, une copie de la texture sans les ombres.
ce serait idéal de garder les roughs photoshop avec les calques des ombres. enfin, c'est juste une idée ![]()
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Maximilian Legend |
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Le calcul des ombres dans le client SL, c'est pas avant 1 an ou 2, minimum.
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