Faveur de Sigmar !
Petite tactic qui a l'aire bien merdique quand on la lit :
"chaque fois que vous recevez un soin vous avez 25% de chance de recevoir ~120-130 pv supplémentaire"
(chui 35 ca fait 120, avec le buff RvR ca fait 126, je pense qu au 40 ca doit faire 130-140)
Bof hein ?
Je l'ai jamais mise et pourtant aujourd hui etant donné que j avais virer une tactic que je trouvais peu utile, je me suis penché sur mes tactic et je me suis arrêté sur celle la en me disant
"bon ok, chaque fois qu on est heal, mais ils entendent quoi par chaque fois qu on est heal ?"
Tourné comme c'est dans la toolbox j'ai eu tendance a pensé que c etait chaque fois qu on recevait un heal d'une tierce personne
Pis connaissant mythic ca vas être que les soins direct
Bah en fait non, c'est chaque fois qu'on recoit un heal
Chaque fois
Quelque soit la provenance
ca vas du bon gros heal direct au soin apporté par attaque divine en passant par tout les tick de hot et de prière, et j'ai pas testé mais ca marche surement avec bouclier de sigmar
alors evidemment sur un heal direct a 1000, +120 ca fait a peine 10% de plus, et 25% de chance de recevoir 10% de heal en plus c'est nazouille
par contre les hots qui tickent a 200 ou pieux retablissement qui tick a 100, bah +120 ca fait une augmentation d entre 100 et 200% du tick du hot, la ca devient pas mal
attaque divine pareil, ca fait une sacré augmentation, au final, ca tick tout le temps et c'est bien agréable
j'imagine qu avec la tactic de spec grace leading the prayer, ca doit marcher aussi (mais ca bouffe trop de slot de tactic et de point je trouve la)
Enfin bref, je l'ai testouillé pendant a peine 1h donc c'est pas vraiment représentatif mais je la trouve bien sympathique au final cette tactic, qui en plus peut critique, ca proc dans tout les sens et a toutes les sauces
Sachant qu en plus j etais en pick up et je recevais donc très peu de heal externe
Alors si vous l'avez tester, dites-voir un peu ce que vous en pensez
Et si vous l'avez pas tester, comme ca se fait que vous avez lu le post jusqu ici ?
|