[Brisefer] Defi et Provocation?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que ces 2 compétences marche en PvP.

Quand je lance provocation par exemple sur une cible eloigne qui tape un allié, je me rend compte qu'il continue a taper cette cible alors qu'il devrait me taper automatiquement.

Donc marche-t-elle vraiment?
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
C'est un taunt à la base. Taunt = force le mob à te taper. Crois-tu que ça va marcher en PvP ?
Ca pourrait très bien forcer la cible à te cibler pendant quelques secondes, non ?

Sinon je pense que l'interruption marche aussi.
Citation :
Publié par Mme Wal
le seul truc qui marche c'est le bonus de dégâts je vois bien le mec en pvp ohhh l'autre hé il m'a taunt faut que je lache mon mage pour le taper!!!
Le bonus de dégat pour provocation et la réduction de dégat pour le defi

mais aussi l'interruption de sort qui marche
Citation :
Publié par Mme Wal
le seul truc qui marche c'est le bonus de dégâts je vois bien le mec en pvp ohhh l'autre hé il m'a taunt faut que je lache mon mage pour le taper!!!
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
C'est un taunt à la base. Taunt = force le mob à te taper. Crois-tu que ça va marcher en PvP ?
Les gars, faut sortir le dimanche après la messe hein, ça ne serait pas la première fois dans un MMO que le taunt force à changer de cible en PvP... Et d'ailleurs, ça fait partie des suggestion que j'ai fait remonter pour donner un petit coup de pouce aux tanks en PvP
Citation :
Publié par Kera / Yaska
Ca pourrait très bien forcer la cible à te cibler pendant quelques secondes, non ?

Sinon je pense que l'interruption marche aussi.
pour info la provocation dure en gros 10 15 sec je crois bref
et elel s'arrete soit:

au terme du temps
soit apres que 3 coup soit donné (par lennemi ou par toi)

Donc en gros tu provoc le mec et s'il tape un autre tant mieux pour toi tu lui mettra 3 coups tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés