Gardien ou Conquérant pour PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

alors j'hésite a jouer Gardien ou Conquérant mais
j'aimerais savoir qui à le meilleur DPS entre le Gardien et le Conquérant et le quel est le plus adapté au PvP .

j'attends vos réponses avec impatience ^^
Pour pvp le guardien ne sert a rien !
Mais est tres utile en PvE

Le conquerant lui est utile en PvP et PvE il a un rez en combat, des buff asser utile une armure et un DPS raisonnable
Je ne suis pas d'accord, un gardien peut être très utile en PvP, faut il encore qu'il ai un template adapté.

Je noterais néanmoins que le gardien est plus difficile à prendre en mains, mais une fois bien maîtriser, il est au même niveau qu'un conquérant.

Reste à voir ce que le prochain patch nous réserve concernant les modifications des postures.
Moi pour avoir jouer gardien et conquérant je conseillerais... le chaman de l'ours, qui à mon avis est bien plus adapter au pvp, non pas que le conquérant et le gardien soient completement useless mais le chaman est la meilleur classe de mélée qui offre à la fois un bon dps et une bonne déffence, et qui plus est peut se healer.

En pvp les classes de soldats offrent un bon soutien au groupe mais en dehors de cela elle se revele assez faible (surtout le conquérant qui depuis le dernier patch a vu son dps grandement reduit.)

Et comme les classes de casteurs sont devenu très puissante je te conseille plutôt de t'orienter vers le chaman.
Remarque l'assassin et le hox sont egalement très puissante mais demande une meilleur maitrise du mouvement.
yop yop

moi je suis fan boy de mon conquérant, je ne suis pas d'accort avec les arguments de dessus.
si tu le joues bien il rox, okay faut utilisé pas mal de skill, mais quand tu m'est la purée, sa chauffe.
de plus en pvp tes aura sont un atout indéniable, tu peut prendre le commandement d un raid avec tes ordres de batailles.....
oki je le vois pas NT1, mais comme soutient une tuerie.
vraiment je le kiff, il lui manque juste un silence contre les casters a mon gout.

pour info j ai un tos 80, un barbare 80, conquérant 60, reste plus qu'a essayé le hox après...

pour finir je voie (sa n engage que moi ) guardien comme tank traditionnelle, et le conq plus orianté dps.
Je vais prendre ce post car moi aussi j'hesite Gardien ou Conquérant

- Gardien Hast, est ce qu'il fait toujours aussi mal, je m'en rappel, je l'avais essayer tout au debut et ca fesais assez mal, enfin pour moi

- Gardien Bouclier, est ce que le taux de blocage est pas mal ? Je veux dire si il rempli bien sa mission, si le Vrai tank est vraiment un morceau de béton ?

- Conquérant, Une arme deux mains ou 1 arme dans chaque main ?? Lequel est interressant ?

merci
Salut shoy, je vais essayer de faire un petit topo de mon expérience de soldat (un conquérant et un gardien tout deux 80, tout deux sur un serveur PVP).

- Le gardien: Véritable main tank du jeux, il est très efficace en PVE, des deux spé la branche Juggernaut est préférable que ce soit en PVE ou en PVP, en effet depuis la nerf des combots le gardien spé hast à beaucoup perdu en dps, il fait désormais à peine plus mal qu'un gardien spé jugg avec une perte de defence assez consequente, le seule avantage du gardien spé hast reste la portée de son arme, à contrario le gardien spé jugg dispose de plus de cc, et d'une panoplie de combot bien plus interessante.
En PVE un gardien reste indispensable ( seule le templier noir peut éventuellement prétendre le remplacer en tant que tank.), à haut niveau il n'à aucun mal à prendre des pack de 5 ou 6 mobs et d'enchaîner, ce qui est assez jouissif.
En PVP c'est plus compliqué, car il à du mal à retrouver la place qui est la sienne en PVE, en effet aucune capacité ne lui permet de proteger éfficacement son groupe il ne lui reste que ses cc pour pouvoir gêner au mieux l'ennemie.
En PVP solo un gardien aura (en général, à stuff équivalent et entre joueurs de même niveau) l'avantage sur les autres classes de soldats et sur les maraudeurs, par contre les prêtres et les mages lui donneront beaucoup de mal (surtout les tos et les necro.)

- Le conquérant. Le conqérant dispose de deux spé bien distincte qui ne se joue pas du tout de la même façon. Pourtant les deux reste très viable que se soit en PVP ou en PVE, le conquérant spé carnage (ambi) est plus mobile et dispose d'un meilleurs DPS au détriment de sa defence, il est une sérieuse menace pour les tissus, il dispose en outre d'un fear et d'un snare. Le conquérant brute lui est plus un pilier, une sorte d'offtank, son DPS est moindre mais sa defence est amélioré, il dispose en outre de plus de CC ( 2KB, 1stun et 1snare.)

Qu'il soit brute ou carnage le conquérant se révéle assez faible en pvp solo mais prend toute sa valeur lorsqu'il est en groupe, grace à ses nombreux buff, ses ordres de bataille et son rez auto.

Toutefois après la prochaine maj une amélioration de la posture de déffence des soldat est prévu (10% sur les dégats magiques et physiques), ce qui pourrait profiter au conquérant qui verrait sa survabilité grandement augmenté.

Quoi qu'il en soit le vrai point faible des soldats reste leur manque d'anti CC, en BG il est très facile de mettre un soldat hors jeux assez longtemps pour le rendre inéfficace.

J'espere avoir pu t'être utile, mais d'autres pourront certainement completer ce petit comparatif.

PS Désolé pour le pavé
Citation :
Publié par phargas
Salut shoy, je vais essayer de faire un petit topo de mon expérience de soldat (un conquérant et un gardien tout deux 80, tout deux sur un serveur PVP).

- Le gardien: Véritable main tank du jeux, il est très efficace en PVE, des deux spé la branche Juggernaut est préférable que ce soit en PVE ou en PVP, en effet depuis la nerf des combots le gardien spé hast à beaucoup perdu en dps, il fait désormais à peine plus mal qu'un gardien spé jugg avec une perte de defence assez consequente, le seule avantage du gardien spé hast reste la portée de son arme, à contrario le gardien spé jugg dispose de plus de cc, et d'une panoplie de combot bien plus interessante.
En PVE un gardien reste indispensable ( seule le templier noir peut éventuellement prétendre le remplacer en tant que tank.), à haut niveau il n'à aucun mal à prendre des pack de 5 ou 6 mobs et d'enchaîner, ce qui est assez jouissif.
En PVP c'est plus compliqué, car il à du mal à retrouver la place qui est la sienne en PVE, en effet aucune capacité ne lui permet de proteger éfficacement son groupe il ne lui reste que ses cc pour pouvoir gêner au mieux l'ennemie.
En PVP solo un gardien aura (en général, à stuff équivalent et entre joueurs de même niveau) l'avantage sur les autres classes de soldats et sur les maraudeurs, par contre les prêtres et les mages lui donneront beaucoup de mal (surtout les tos et les necro.)

- Le conquérant. Le conqérant dispose de deux spé bien distincte qui ne se joue pas du tout de la même façon. Pourtant les deux reste très viable que se soit en PVP ou en PVE, le conquérant spé carnage (ambi) est plus mobile et dispose d'un meilleurs DPS au détriment de sa defence, il est une sérieuse menace pour les tissus, il dispose en outre d'un fear et d'un snare. Le conquérant brute lui est plus un pilier, une sorte d'offtank, son DPS est moindre mais sa defence est amélioré, il dispose en outre de plus de CC ( 2KB, 1stun et 1snare.)

Qu'il soit brute ou carnage le conquérant se révéle assez faible en pvp solo mais prend toute sa valeur lorsqu'il est en groupe, grace à ses nombreux buff, ses ordres de bataille et son rez auto.

Toutefois après la prochaine maj une amélioration de la posture de déffence des soldat est prévu (10% sur les dégats magiques et physiques), ce qui pourrait profiter au conquérant qui verrait sa survabilité grandement augmenté.

Quoi qu'il en soit le vrai point faible des soldats reste leur manque d'anti CC, en BG il est très facile de mettre un soldat hors jeux assez longtemps pour le rendre inéfficace.

J'espere avoir pu t'être utile, mais d'autres pourront certainement completer ce petit comparatif.

PS Désolé pour le pavé

Franchement... Heu... Grand merci à toi

Bien expliquer et merci de m'avoir répondu.
Sachant que je pense migrer sur le PvE, je pense Gardien, c'et vrai que c'est dommage pour la hast, c'tais pas mal

Merci encore

Sinon, je viens d'y penser, si je fait mon gardien sur Serveur Stygia donc PvP RP.

Est ce des chances de moins me faire taper sachant ma resistance envers eux ? et une petite chance de me defendre ?

Sinon, c'est HS mais e barbare peux posseder 1 arme dans chaque main ou une deux mains, ca rejoins un peu le conquérant ?
Plus bourrin a la deux main ? tape plus fort mais moins resistant
Citation :
Publié par shoy
Sinon, je viens d'y penser, si je fait mon gardien sur Serveur Stygia donc PvP RP.

Est ce des chances de moins me faire taper sachant ma resistance envers eux ? et une petite chance de me defendre ?
Avant le level 30 tu n'as pas accès à l'armure lourde ce qui fait que tu reste une proie facile pour les classes DPS, et je peus te dire que les éclaireurs s'en donne à coeur joie sachant que à haut level il ne pourront plus te tuer.
Avec l'armure lourde tu sentira déja une net difference, puis plus tard le harnois ( level 60) renforcera encore plus ta defence.

Mais si tu n'aime pas vraiment le PVP va plutôt sur Ishtar, là tu pourras choisir le moment ou tu désire faire du PVP via les BG ou les royaumes frontaliers.

Pour le barbare, c'est à mon avis la classe la plus technique du jeux, tu as le chois entre la spe arme à 2 mains qui t'offre de nombreux CC, mais ton DPS en pâtit grandement, la spé ambi elle t'offre un bon DPS mais tu n'as plus aucun CC ce qui te laisse assez vulnérable.
Celà explique pourquoi beaucoup de barbares choisissent d'être spé hybride, mais cela te demande de bons reflexes car il te faudra changer d'arme en plein combat. ( Je laisse toutefois aux barbares le soin de t'éclairer un peu plus sur leur classe.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés