Bonjour a tous!
Je suis de retour sur Star Wars Galaxie depuis quelques semaines et je doit dire que je suis ravie. Ayant tester le jeux il y a un ou deux ans j'avais été déçus d'une part par les graphismes (J'avait tout au plus bas  ) et rebuter par l'anglais. Aujourd'hui avec une nouvelle machine je me suis a nouveau plonger dans cette univers que j'aime tant et je doit dire que c'est un grand plaisir.
Mes premières impressions d'il y a deux ans ont complètement changer. D'une part les graphismes sont magnifiques (notamment sur Tatooine), même pour un jeux qui a cinq an. Bien sur certaines textures ne sont pas terrible mais rien ne vaut l'embiance sta wars. je conseil de bien regler sa carte graphique pour des textures plus fine, etc.
En se qui concerne le gampay je n'ai pas connue la période pre-cu mais je doit dire que je n'ai pas sentie de différence avec les jeux plus récents qu j ai tester et qui m'ont déçu.
Le troisième point et sans doute le plus important c' est la profondeur du jeu. ayant tester plusieurs mmo récent et soit disant révolutionnaires j'ai découvert sur Star Wars Galaxie une profondeur et un gamplay unique. La liberté, la diversité, l'embiance et des possibilité énormes. Rare sont les mmo qui de nos jours proposent a la fois une aventure a terre et dans l"espace. Ainsi que le housing, le crafting qui est une classe a part entière et qui permet un autre style de jeu.
En résumer SWG est un excellent mmo qui propose aujourd'hui bien plus que les jeux dernièrement sortie. Je regrette seulement qu 'il n'ai pas la popularité qui lui est du.
En souhaitent de belles aventure a tous dans cette galaxie lointaine, très lointaines...
|