antk0000 |
Dernières publications

ok! merci pour ta réponse. C'est dommage car je trouve que l'entassement des maisons est un défaut dans le jeux (mémé si c'est ... Lire la suite

Bonjour, je suis un ancien joueur de SWG et je souhaite revenir sur ce jeux qui offre, malgré son age, bien plus de possibilités... Lire la suite

Ah! ok. C'est bon a savoir. Comme quoi les impériaux peuvent servir de temps en temps a autre chose qu'a opprimer la galaxie et... Lire la suite

Lol, ok. :enerve:J'ais la fureur de vaincre!... Lire la suite

quelque'un de mes screen qui j'espère montrerons que SWG n'est pas un jeux moche mais au contraire un jeux envoûtant et en se q... Lire la suite

oki, je pensais que la commande /pvp pouvait faire passer a on leave. Je ne savait pas pour le recruteur. Merci de ta réponse e... Lire la suite

Salut a tous, J'ais une petite question. Je n'arrive pas a quitter le mode pvp rebelle force spéciale ou combattent rebelle po... Lire la suite

Bonjour, Je suis un nouveau sur Star Wars Galaxie et je recherche une guilde francophone pour du roleplay, et de la bonne humeu... Lire la suite

Merci pour le lien mais j'ais déjà le patch:D Sinon, c'est vrai que prendre un petit verre a la cantina est souvent la meilleur... Lire la suite

merci a vous. Je suis actuellement sur chimaeramais pourquoi pas faire un tour sur farstar. Je suis aussi a la recherche d'une... Lire la suite