Comment quitter le mode pvp?

Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ais une petite question. Je n'arrive pas a quitter le mode pvp rebelle force spéciale ou combattent rebelle pour revenir a rebelle sous couverture.

Si quelqu'un peut me renseigner? merci d'avance pour vos réponses.

Et que la force soit avec vous!
la commande /pvp permet de :
- passer de 'on leave' à 'combattant' en qq secondes
- passer de 'combattant' à 'special force' en 30sec
- passer de 'special force' à 'combattant' en 5min

pour passer de 'combattant' à 'on leave' tu dois aller voir un recruteur de ta faction et demander un changement de duty, ça prends 5min
oki, je pensais que la commande /pvp pouvait faire passer a on leave. Je ne savait pas pour le recruteur. Merci de ta réponse elle a permis de résoudre mon petit soucie
Citation :
Publié par antk0000
Salut a tous,

J'ais une petite question. Je n'arrive pas a quitter le mode pvp rebelle force spéciale ou combattent rebelle pour revenir a rebelle sous couverture.

Si quelqu'un peut me renseigner? merci d'avance pour vos réponses.

Et que la force soit avec vous!
Tu passes me voir sur Theed, je t'arranges ton soucis vite fait sinon
Ah! ok. C'est bon a savoir. Comme quoi les impériaux peuvent servir de temps en temps a autre chose qu'a opprimer la galaxie et asphyxier les pauvres gens par son courroux démoniaque venus du fond du coeur noir du terrifiant empereur Palpatine et de ses ignobles troupes

Mais je m'égare là.

Merci pour vos réponses a tous.
Citation :
Publié par antk0000
opprimer la galaxie et asphyxier les pauvres gens par son courroux démoniaque venus du fond du coeur noir du terrifiant empereur Palpatine et de ses ignobles troupes
Ils ne sont pas tous comme ça! (5éme colonne)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés