[Actu] Fermeture des royaumes du bêta test WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs seront officiellement fermés ce soir à minuit, il faudra attendre le 13 novembre pour fouler de nouveau les terres de Norfendre !
Nous voudrions remercier tous ceux qui ont participé au bêta test de Wrath of the Lick King. Nous avons grandement apprécié vos retours pendant cette phase critique du développement de World of Warcraft. En prévision du lancement du jeu Jeudi prochain, le 13 novembre, nous fermerons les royaumes de test à minuit. Merci encore et à bientôt en Norfendre !
Le patch 3.03 sera déployé sur les serveurs cette semaine et contiendra les dernières modifications avant l'extension.

Source : http://nihilum.mousesports.com/en/ne...rs_going_down/
(la source est Nihilum car les forums de la bêta sont actuellement indisponibles)
>>> Le site
Citation :
Publié par Cleophis
Les serveurs seront officiellement fermés ce soir à minuit, il faudra attendre le 13 novembre pour fouler de nouveau les terres de Norfendre !

Nous voudrions remercier tous ceux qui ont participé au bêta test de Wrath of the Lick King.

Moi je les remercient pas de m'avoir oubliée dans les clés beta Woltk ...
Attention, le message suivant est à caractère humoristique :

Ah, je le savais bien moi qu'il y'avait de moins en moins de monde et qu'ils allaient fermer des serveurs ! WAR est passé par là

Fin du message à caractère humoristique !
Citation :
Publié par Dapperswan
Ah, je le savais bien moi qu'il y'avait de moins en moins de monde et qu'ils allaient fermer des serveurs !

WAR est passé par là
Edit : bon ça doit être de l'ironie en fait, du moins j'espère.
Citation :
Publié par Dapperswan
Oui je vous rassure, un simple petit trait d'humour sans prétention en effet ^^

J'ai quand même édité au cas ou ça provoque un accident cérébrale...
J'ai même pas pu caser ma catpic quand je me suis rendu compte que tu étais ironique.
Argh ça y est War a litéralement tué wow ils commencent à fermer des serveurs haaaa je cours en rond en me cognant contre les murs je panique !!!

Warhammer a tué wow c'était prévisible en sortant un jeu si bien.
Citation :
Publié par Polopolo
Argh ça y est War a litéralement tué wow ils commencent à fermer des serveurs haaaa je cours en rond en me cognant contre les murs je panique !!!

Warhammer a tué wow c'était prévisible en sortant un jeu si bien.
Mouais, ça aurait pu être marrant.
war a rien tué dutout si ce n'est lui même le jeu n'est pas a la hauteur.... wow me revoila!et la plupart des gens vont revenir aussi sous une quinzaine imo
Citation :
Publié par Cbete
war a rien tué dutout si ce n'est lui même le jeu n'est pas a la hauteur.... wow me revoila!et la plupart des gens vont revenir aussi sous une quinzaine imo
Tu es comme moi. J'aurai dut mieux me renseigner avant d'investir 50€.
Citation :
Publié par Cbete
Citation :
Publié par Dapperswan
Attention, le message suivant est à caractère humoristique :

Ah, je le savais bien moi qu'il y'avait de moins en moins de monde et qu'ils allaient fermer des serveurs ! WAR est passé par là

Fin du message à caractère humoristique !

edit : ah merde explorateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés