bonjour ami(e)s dofusien(ne)s, je crée un poste pour vous proposez un donjon pandikaze. La mission, si vous l'accepter est d'avoir un team lvl 110 minimum et pouvoir me muler; et oui je suis un pauvre papi faible ( lvl 57 ) qui a beaucoup d'ambition car se donjon est a para ment tendu pour un équipe bas-haut lvl et encore plus avec un " boulet "  mais le seul bon point c'est que le drop peu tourner en notre faveur (étoffe de maître pandore 5m  ) a se pris la le donjon auquel vous avez tant hésitez à venir aider un enutrof deviens un satisfaction mais bon elle tombera pas comme sa, MAIS !!! j'ai prévu de capturé le maître donc si je capture nous avons 2x plus de chance de drop pandore. Mouhahaha, je suis diabolique  , mais bon faut pas que je me fasse trop de film ^^ car je pense que personne ne viendra m'aider  enfin qui ne tente rien n'a rien  sur ceux je remercie ceux qui lirons se message et encore plus ceux qui m'aiderons, je sais que c'est beaucoup demander mais se projet me tien vraiment a coeur (enfin les kamas du drop  ) aller merci d'avance et bon jeux a tous
|