un padikaze, sa vous tente ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ami(e)s dofusien(ne)s, je crée un poste pour vous proposez un donjon pandikaze. La mission, si vous l'accepter est d'avoir un team lvl 110 minimum et pouvoir me muler; et oui je suis un pauvre papi faible ( lvl 57 ) qui a beaucoup d'ambition car se donjon est a para ment tendu pour un équipe bas-haut lvl et encore plus avec un " boulet " mais le seul bon point c'est que le drop peu tourner en notre faveur (étoffe de maître pandore 5m ) a se pris la le donjon auquel vous avez tant hésitez à venir aider un enutrof deviens un satisfaction mais bon elle tombera pas comme sa, MAIS !!! j'ai prévu de capturé le maître donc si je capture nous avons 2x plus de chance de drop pandore. Mouhahaha, je suis diabolique , mais bon faut pas que je me fasse trop de film ^^ car je pense que personne ne viendra m'aider enfin qui ne tente rien n'a rien sur ceux je remercie ceux qui lirons se message et encore plus ceux qui m'aiderons, je sais que c'est beaucoup demander mais se projet me tien vraiment a coeur (enfin les kamas du drop ) aller merci d'avance et bon jeux a tous
Bonjour à Toi,

[hs] je savais pas que c'étais la pentecôte, tu nous a fais un pavé de steak là. xD [hs/]

sinon, je pense que comme tu dis, tu as trop d'ambitions. Ton lvl est vraiment bas, et c'est pas parce que tu as écrit Enutrof sur le front et le sort chance lvl 5 qu'elle tombera.

Je connais bcp de personnes qui en ont bavé, même avec plusieurs enu 15x.

Sinon, mis appart ça, je te souhaite bonne chance, pour ton projets.

Bonne continuation.
bonjour,
oui tu l'as dis tu a beaucoup d'embition tu sais!
mai j'ai dega fais ce dj avec 5 mule et les autres etaient lvl 130 dans les environs
alors ne perd pas trop espoir quand meme
ps: ne me mp pas je ne pourrais point t'aider
J'ai pas tres bien compris si tu donnais le drop ou pas ?
En fait tu veux qu'on te trimbale pour que TU drop ( et que tu gardes ) l'etoffe MP ?
là je vois vraiment pas ou on pourrait trouver un intéret commun quelque soit la personne

Med'
En gros ce que j'ai pigé :

Une équipe de "joyeux couillons"* ayant le cœur sur la main doit accepter de se trimbaler un mec qui leur servira pas (a 150 pp je suppose) pour qu'il prenne un max d'xp, et si il drop l'étoffe MP, pour leur montré sa profonde gratitude (a ceux qui feront tout le boulot) il se barrera avec l'étoffe (en partant de la superbe illusion qu'il puisse la drop)

Voila le résumé de ce que j'ai pigé... me trompe-je?

(bonne chance/courage/naïveté à la futur équipe)

* Je me considère moi-même comme un joyeux-couillon donc paniquez pas les modos c'est pas de la provoque ni des sarcasmes...

Mais c'est clair que ça va être tendu pour trouver une team. Tu vois Dwopi, en général quand on fait le Maître Pandore, c'est qu'on a atteint un lv où déjà le stuff de base donnera à peu près autant de pp que ne pourrait en avoir un enutrof lv 57 - 60 (bon full pp j'en sais rien, mais là c'est carrément une mule à drop qui sert à rien). T'as qu'un bonus de 20 hein, à ce prix beaucoup préféreront quelqu'un qui pourra se rendre utile.

Donc on peut dire qu'il te faudrait une team qui ai envie de faire plaisir en prenant quelqu'un "gratuitement". Mais ne te fais pas d'illusions en ce qui concerne ton aide pour droper, c'est très limité à ton level. T'emmener serait un acte totalement désintéressé (j'ai pas dis que c'était pas bien hein, juste de pas se faire d'illusion en ce qui concerne ton aide pour le drop).

Edit: Idem pour le fait de capturer.

Edit pour Alu: Ouais j'avoue que j'ai quand même un doute moi aussi.
Citation :
Publié par dwopi-dwopa
[...] sur ceux je remercie ceux qui lirons se message et encore plus ceux qui m'aiderons, je sais que c'est beaucoup demander mais se projet me tien vraiment a coeur (enfin les kamas du drop ) aller merci d'avance et bon jeux a tous
Voilà ce qui me permets d'en douter Fufu
un pandikaze, sa vous tente
Bah pour en venir a l'histoire de l'étoffe je ne sais pas si je la donne car si je la donne, a qui ? ou au pire je m'arrange pour la vendre et donner une part a ceux qui m'aiderons car 5m l'étoffe sa fera 300 000kms minimum chacun déjà voir plus par la suite. Donc déjà si l'étoffe tombe sur moi, vous ne repartirez pas les mains vide après les autre vous faites se que vous voulez mais bon faudrai déjà faire ce donjon.
Citation :
Publié par dwopi-dwopa
Car 5m l'étoffe sa fera 300 000kms minimum chacun déjà
En effet, 0.3M*7 = 2.1M, on se demande qui y gagne au change ^^

Je pense comme Alu; pour pouvoir faire ce donjon à ton niveau, il faut que tu le fasse avec des amis à toi, parce qu'un inconnu enragerait de voir l'étoffe tomber sur ton perso alors que c'est la dixième fois qu'il fait donjon+capture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés