2 Quetes en particulier.

Répondre
Partager Rechercher
Y a 2 quetes que je me trimballe et je ne sais pas si elle sont buggé ou si je capte pas ce que je doit faire , c'est ces 2 la :

1) Voix antirieure :

Un screen de la description , je l'ai prise a desolation du chaos , ca me demandai d'aller a inevitable city , une fois labas y a une zone rouge , et je doit valider "l'infortune de bronislav 0/1"

Donc j'ai beau fouiller , je ne trouve rien , j'ai vu sur wardb a "bronislav" c'est un oeil , la quete parle d'un oeil , mais dans la zone rouge de la city , y a rien a cliquer , j'ai cliqué sur tout les pnj , bref je capte pas.

http://uppix.net/0/2/f/16609a7875898d36523767f6774b6tt.jpg

2) puissance inevitable :

Celle la je l'ai dans mon livre depuis le lvl22 je croit , ca me designe une zone ou je doit trouver "lucithas" , cette zone se trouve a inevitable city on la voit sur ce screen :

http://uppix.net/8/3/1/19c4d94ee25d7574c70dbb10a5c7ctt.jpg

Le probleme c'est que le point "orange" de validation est dans la banque , et en etant pile dessus y a rien , juste le banquier , j'ai pensé que c'etait un bug donc je me promene partout dans la zone , mais y a pas de lucithas

Merci d'avance
alors pour la première il s'agit d'un livre dans la bibliothèque au beau milieu de la zone rouge =)

pour la seconde tu dois entrer dans le portail sous l'obélisque et tu tomberas à coté de la nana
Tremor a été super rapide. Moi aussi la seconde je l'ai traînée un bout de temps (me disant que peut-être ça dépendait du lvl de la ville...) avant de comprendre qu'on pouvait cliquer sur le bidule au centre pour aller en dessous !
Je me disai la meme chose , vu qu'a l'epoque je l'avais eu la ville etait lvl3 , a force je m'etait resigné et je me disai que soit la ville n'avais pas le niveau , soit c"etait une quete buggé ... du coup j'avais pas eu la curiosité ni l'idée d'aller voir au portail
A titre indicatif même si ça n'a rien avoir... il y a une taille maximum dans le nombre d'objet de quête qu'on peut avoir.
Si vous dépassez la capacité de votre sac d'objet de quête, vous n'aurez aucun avertissement, et vous ne receverez plus aucun objet de quête...

J'ai comme ça perdu un temps fou à comprendre pourquoi j'avais des quêtes impossibles à valider, et des quêtes où j'avais que la moitié des objets -_-
Dans le meme genre y a a desolation du chaos , une sorte de quete fedex ou on doit partir du warcamp , allez dans la zone rvr parler a une fille , qui demande d'aller revoir un type , sauf que la zone indique une zone rouge au centre de la zone RvR , mais le type lui se trouve tout simplement au debut de la quete au warcamp
Ah merci ! Je l'avais laissé tomber cette quête, et j'aime pas laisser tomber des quêtes
(y a pas un truc du même genre en zone T2 chaos, où il faut trouver un coffre rouillé au temple de Morr que j'ai jamais trouvé ?)

Et merci Jeliel et Yuyu pour les précisions, ça peut être utile à savoir effectivement !
En fait j'avais choppé la quête épique des que j'ai up 30 et je l'ai effacé par mégarde, le pnj ne voulais plus me le redonner, et j'ai du parlementer 2h avec un MJ incompétent pour lui expliquer (source allakhazam) qu'il fallait qu'il me mette le livre de quète dans mon inventaire

Bref j'avais passé 2h à tourner en rond dans la capitale à cause de ça
Citation :
Publié par Dorcha
Ah merci ! Je l'avais laissé tomber cette quête, et j'aime pas laisser tomber des quêtes
(y a pas un truc du même genre en zone T2 chaos, où il faut trouver un coffre rouillé au temple de Morr que j'ai jamais trouvé ?)

Et merci Jeliel et Yuyu pour les précisions, ça peut être utile à savoir effectivement !
Pour le coffre, il est derriere un des pilliers de la zone. En fait quand tu as le héros en face de toi, et qu'il te regarde il est sur la gauche derriere le pillier... Voili

J'ai pas mal chercher aussi, et c'est vrai qu'il est pas forcement evident a trouver... Apres y'a p'tetre aussi une histoire de "a qui apparetient la zone" zt le coffre pop ou pas.. ca j'ai pas verifier.
Citation :
Publié par DaWolf
Pour le coffre, il est derriere un des pilliers de la zone. En fait quand tu as le héros en face de toi, et qu'il te regarde il est sur la gauche derriere le pillier... Voili

J'ai pas mal chercher aussi, et c'est vrai qu'il est pas forcement evident a trouver... Apres y'a p'tetre aussi une histoire de "a qui apparetient la zone" zt le coffre pop ou pas.. ca j'ai pas verifier.
Merci beaucoup J'irai retourner jeter un oeil.... en poulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés