Questions de noob...

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne deja l'apothicaire.

Vous pouvez me confirmer que, seul l'ingredient princiaple determine le level de la potion et determine les chances que l'on a de gagner un level.

Ensuite je voulais savoir quelle est la difference entre utiliser une fiole lvl 1 ou 50, et ou peut on en trouver des plus haute?

En ce qui concerne le pillage.

Puis-je taper les meme mob lvl 37 pour monter au level max? ou dois a chaque fois taper des mob plus haut?

Et derniere question quelle est le niveau max en apo et pillage?

Merci d'avance.
Pour l'apothicaire : oui, seul l'ingrédient principal joue dans le gain de niveau, du moins de ce que j'ai pu constater jusqu'à présent.
Une fiole de niveau plus élevé permet d'avoir dès le début une potion plus stable, donc tu as moins besoin d'ajouter des stabilisateurs (ce qui libère de la place pour d'autres ingrédients secondaires, comme des multiplicateurs ou des "allongeurs").
Les fioles de niveau 100 et supérieurs se trouvent dans les sacs de QP. Peut-être ailleurs, mais pour le moment il n'y a que là que j'en ai vues.

Pour les métiers, le niveau maximum a l'air d'être à 200 pour tous, mais un maître artisan le confirmera sans doute.
Citation :
Publié par Meelk
Puis-je taper les meme mob lvl 37 pour monter au level max? ou dois a chaque fois taper des mob plus haut?
Pour up en pillage :
- ne pas piller de monstres gris (level trop bas)
ET
- ne pas piller des monstres possédant des objets inférieurs à ta compétence pillage car tu augmenteras difficilement.

Pour le max, vu le nombre de graines haut niveau que j'ai continué à cultiver pour ma guilde sans jamais dépasser le niveau 200, c'est sûrement le maximum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés