AH spammée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard bleu
ce que vous oubliez c'est que c'est fait pour pigeonner le casual pressé de ne pas gaspiller son unique heure de jeu de la soirée et qui va cliquer à 99% sûr dans la première page, le leet qui fréquence JoL ne se fera jamais avoir lui, car c'est un leet.
Un leet? Stoi le leet... Sérieusement!
Citation :
Publié par Saber
non ce matin j'ai vu 5 pages d'étoffes en carton de néant pour se torcher le cul et ça m'a fait bondir, à tout hasard j'ai tapé /who et le type était connecté

j'ai commencé à l'agresser lui dire que si tout le monde faisait comme lui bin on comprendrait plus rien à l'AH etc... que c'était qu'un sale escroc etc je me suis fais ignorer 5x, chaque fois crée un autre perso...

perdu 5 min mais ça m'a bien fait rire, en terminant en gueulant un "pour la horde" alors que j'suis sur l'alliance
et ben t as que ça à faire on dirait ...

sur mon serveur c'est surtout courant pour les trucs d'enchantement.
Coté prix avec un Auctioneer à jour, il y a possibilité d'avoir un trie particulier :

Celui-ci se base sur le prix qu'il a en mémoire et le prix actuelle de l'hv pour déterminé le % de gain par rapport a ce qui est en mémoire.

Qui plus est Auctioneer fait un scan au moment des recherches (cela se manifeste de temps à autre par une barre de progression).

Donc, Il faut vraiment insisté pour ce faire avoir. En plus tu as une casse à cocher pour connaitre le prix à l'unité.

Auctioneer aide bcp, malgrée qu'il consomme bcp de mémoire ( A mettre en route avec un reroll bank qui ne fait que çà, spéculer à l'hv. )
Citation :
Publié par P@naka
Ces gens cherchent a cacher les prix des autres joueurs et a monopoliser.
Ils sont pas gagnants en faisant sa, vendre par pack de x20 coute moins cher en depot a l'ah
Bien sur que si ils sont gagnants, tu crois que cette méthode est employée par hasard ?
Euh, il m'arrive parfois de vendre à l'unité certaines ressources parce qu'auparavant j'ai moi-même été déçu de ne pas trouver en un ou deux exemplaires des choses que je cherchais mais qui n'étaient là que par vingt ...

Après j'espère ne pas être un enfoiray pour autant xd
Citation :
Publié par Andromalius
Bien sur que si ils sont gagnants, tu crois que cette méthode est employée par hasard ?
Peut être ...
Citation :
Publié par Andromalius
Surtout que le dépôt de la vente est récupéré quand la vente est réussie.
Citation :
Publié par Chocobo
Euh, il m'arrive parfois de vendre à l'unité certaines ressources parce qu'auparavant j'ai moi-même été déçu de ne pas trouver en un ou deux exemplaires des choses que je cherchais mais qui n'étaient là que par vingt ...

Après j'espère ne pas être un enfoiray pour autant xd
il faut voir de quoi on parle, ici il s'agissait d'étoffe de tisse néant et y en avait pour 5-6 pages... =)
Citation :
Publié par Andromalius
Mouais, je l'ai fait pendant un moment a tout vendre a l'unité :

D'une ça prend du temps, meme avec les add on
De deux si ça part pas direct on y perd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés