Questions aux Psychopathe

Partager Rechercher
M'etant impossible de communiquer avec vous je m'adresse indirectement par ce forum

Pourquoi fuyez vous les BG ? parfois même quand vous êtes en team ?
[Modéré par Krylkok ]
Moi ce qui me fait rire c'est le comportement actuel d'une masse d'ordreux. Je suis très heureux de voir qu'il y a de belles mobilisations au niveau de la prise de fort ces derniers temps, je culpabilise même quand la riposte de la destru est bien trop disproportionnée. Mais d'un autre côté on à ce genre de comportement que je trouve honteux, en plus pour une fois qu'on avait autre chose que le passage du serpent... Eh bien s'en suit une fuite massive.

http://img517.imageshack.us/img517/222/ololxh7.jpg

Après j'ai bel et bien l'impression qu'il y a une différence de mentalité, la faute à personne évidemment sinon je vais encore me faire des ennemis. Mais le fait est qu'un destu qui se fait poutrer par un (mini)bus d'ordreux va vite ramener pleins d'autres joueurs, tandis qu'un ordreux qui va se faire laminer va très rarement revenir ... Mais c'est pourtant le fait de revenir avec toujours plus d'alliés qui peut créer un effet boule de neige et pourrait permettre d'avoir des batailles casi constantes. Un endroit où on serait sur d'avoir toujours à combattre ça serait tout même un must, mais on va y venir c'est certain.
En ce moment, côté Destru on se fait véritablement chier, faute à l'ordre qui ne vient pas souvent se manifester, et faute a la destru qui est bien trop gourmande en terme d'effectif lors de ses ripostes. J'ai presque envie de dire "Désolé les gentils =X".

Tout cela n'est pas vraiment la faute de quelques personnes en particuliers (quoi que pour les bg fuis on se demande c'est souvent les mêmes :/) mais plutôt à un manque de maturité de la communauté de couronne qui ne sait pas encore très bien animer ses batailles. (C'est sûrement le cas d'autres serveurs je n'en doute pas.) Car pour le moment, on s'emmerde les 3/4 du temps en RvR pour un jeu qui se doit d'être axé sur ce principe. Espérons que ça s'arrange au plus vite.

L'attribution d'un front prioritaire pour se battre serait elle une solution en attendant qu'il y ai plus de monde en T4 ?
c'est pas une mauvaise idée le front prioritaire mais y auras toujours des lâches pour ninja un fort ailleurs

sinon c'est triste comme comportement les "leavers"

en plus c'est un groupe de guilde qui fuit a chaque fois ... sa nous arrive de rentré a 6 dans un bg entamé , le truc qui devrait être impossible
Citation :
mais y auras toujours des lâches pour ninja un fort ailleurs
Justement ça ne serait pas tant un mal, puisque ça ferait toujours du RvR en plus.
Ce front ça serait surtout pour avoir un repère, et savoir à quel endroit se rendre lorsque, on a envie de se battre.

En l'état actuel des choses, le meilleur spot serait Praag à mon avis. Kadrin étant une map en avance pour la destruction et la veille des dragons à peine trop grande pour se trouver.
Tu peux aussi envoyer un mp, mais c'est forcement beaucoup plus drôle de vouloir ridiculiser les gens en publique. Enfin bon merci de m'avoir fait rire avec des réponses comme :

Citation :
Publié par Kavru
Faut arreter 5 minute de pleurer sur l'aspi , je rappelle a l'ordre qu'il on la meme compos en face
ou encore :

Citation :
Publié par sodebo
Donc c'est bien se qu'ils me semblaient ils sont très mauvais joueur (game play ) mais en plus mauvais perdant .
Domage

pour le message a sodebo je suis d'accord , pour le mien non . Si on dit rien la dessus ca encourage le whine , je parle de compo et non pas de guilde, hors le principe d'un forum c'est de partager ses opinions ( de jeux en l'occurence )

CQFD
Dunno pour les incriminés, mais les MPs c'est mieux.

Pour ma part, je quitte les BG quand c'est du farming en règle en face (que ça joue pas l'objectif mais que ça farm...) ET qu'il y a par exemple pas de soigneurs chez nous. Ou quand les soigneurs se regroupent dans un groupe laissant les pauvres random sans soins.

Ah oui, si y a une team aspi chez nous, je quitte aussi, et si il y une team aspi en face, je quitte aussi.

Je joue pour m'amuser, me faire farmer, ne me plait pas. Je suis un égoiste !
Citation :
Publié par sodebo
Pourquoi fuyez vous les BG ? parfois même quand vous êtes en team ?
en dehors des cas où il y avait un déséquilibre flagrant, je n'ai jamais fuis un bg.
il arrive régulièrement (surtout ces derniers temps) d'entamer un scénario avec la moité d'effectif par rapport à la destruction. si au bout de 2 ou 3 minutes ça ne se rééquilibre pas, et n'ayant pas particulièrement envie d'être farmé, je fuie.
après il y aussi par moment -un ld ou -un afk suite à un imprévu mais c'est plus rare.

et enfin personnellement: je ne gagne quasi rien en scénario sauf quand je tombe contre du gros en face. je n'ai donc aucun intérêt à fuir.
Faut arreter 5 minute de pleurer sur l'aspi , je rappelle a l'ordre qu'il on la meme compos en face
Et ?

C'est pas parce qu'il y a un truc totalement déséquilibré qui fait que la victoire est facile qu'il faut le faire non ?
Et franchement vous laissez seuls est certainement la chose la plus intelligente. Quand vous en aurez marre, vous ferez peut etre des compos intéressantes et vous essayerez de jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés