Mes persos supprimés pour toujours??

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mes anciens persos, au mois de juillet, avec l'offre de revenir avec 21 jours gratuits, j'étais content ça faisais moins d'un an que j'avais arrêté. Mais quand je me suis connecté, je n'avais plus aucuns persos, les boules.

J'étais venu ici mais je n'avais pas eu de réponses clairs, à part que ceux qui ont accéder à l'offre avaient leur perso.

Hier soir j'ai décidé de tester SWG comme ça, en me disant si ça se trouve je peux toujours me connecter gratuitement, et en effet, j'ai pu. Seul hic, toujours plus mes persos, à part ceux qu j'avais créé en juillet.

Alors je me demande, est ce que c'est le fait que c'est l'offre qui fait qu'on peut pas accéder à nos persos et qu'une fois un mois payé, je pourrais les récupérer??
Ca a fait le coup a un de mes guildies justement.
Seulement lui n'avait pas jouer longtemps (quelques mois a la release américaine).

Il y a peu de chance que tu puisses les récupérer s'ils ont été efface de cette manière. Tu peux tjrs essayer de voir avec CSR en faisant un ticket.

voila voila
Hum ok, c'est triste quand même lol, ça faisait genre quoi, 3 mois que j'étais pas retourné. Triste surtout de perdre tout ce qu'on a pu construire derrière un perso.

En tout cas merci de ta réponse, je vais voir quand même pour faire un ticket
Bon j'essai d'envoyer une clé mais quand je clic sur technical service, la page ne s'affiche pas, j'essairai demain mais j'ai un petit espoir, avec un autre perso que j'ai créé, j'ai été voir si ça maison existé toujours et en effet, elle est toujours surplace, avec les affaires...

Donc bon, c'est pas trop mauvais pour le moment à par le fait de vouloir les contacter...
Ah attend ? Ton compte etait inactif seulement 3 mois ?

Parce qu'il en faut bien plus que ca pour que ses perso soient effaces, et je ne suis pas sure qu'ils refont régulièrement des purges. Le guildie dont je te parlais, avait jouer par exemple 4 mois il y a 5 ans.

Ce n'est clairement pas normal la. Bonne chance en tout cas !

Verifie egalement que tu ne t es pas plante de compte ( genre tu avais un compte pour vanguard ou potbs )
Si la maison est encore presente, et que tu n as plus ton perso, ca me parait tres possible ca.
Aaah, pas bêtes du tout l'histoire de vanguard, de plus quand il répertorie mes jeux, SWG ne s'affiche pas, et d'autre comme Vanguard s'affiche, je vais regarder ça ^^. Ca parait pas mal probable ^^
grand merci Jarris, c'était bien ça, le jour où j'ai essayé Vanguard, j'ai cru avoir mis le même nom alors qu'ne fait genre le nom de compte de SWG prenait 2 'm' au lieu d'un seul pour VG .

très content de retrouver TOUT mes persos, encore merci et à bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés