Gali Beck |
Dernières publications

Salut et merci PatoufStaory. En effet J'avais vu ailleurs comme quoi ils avaient changé pour direct 9. Donc pas possible ... Lire la suite

Pour le mode sans échec c'était une des manipulation conseillé sur différents sujets qui apparemment ont pu résoudre certains p... Lire la suite

Merci tout d'abord pour ton début d'intervention. Et désolé par avance mais je vais te jeter le premier petit caillou car no... Lire la suite
J'ai déjà fait tout ça plusieurs fois, en mode normal, sans échec, réinstallé 2 fois...... Lire la suite
Un nouvel élément que je viens de tester: Je viens de désinstaller le pilote de ma carte graphique et le jeu s'est bien lanc... Lire la suite

Bonjour à tous. Voici mon soucis. après quasiment 1 an j'ai voulu revenir sur le jeu. J'ai contacté le support qui me d... Lire la suite

Vendredi 24 Aout à 21h30 Derrière ses platines -> Dj Cedmaster Le rendez-vous se passe ici: http://maps.secondlife.com/seco... Lire la suite

Shops gratuits garanties au Sham'Balls
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Plus de places disponibles pour le moment :)... Lire la suite

Oui et on Remet ça! Mercredi 15 Aout à 21h30. Cette fois avec Dj Love avec son pure son électro! Nous vous attendrons avec... Lire la suite
Lol merci, ça c'est le fait d'avoir écrit ça après minuit :mdr:... Lire la suite

Shops gratuits garanties au Sham'Balls
Le Sham'Balls vous propose des emplacements de shops gratuites, aucun fees, ni aucun retour sur la vente ne vous est demandé. ... Lire la suite

***\\ Salut à tous //*** Le club le Sham'Balls rouvre ses portes! Soirée d'inauguration du club se fera le vendredi 10 août à ... Lire la suite

Soirée avec Dj DragoniX Jeudi 11 à 21h00 Soirée avec Dj DragoniXx qui va nous mettre le feu aux platines avec du bon son.... Lire la suite