Gali Beck

Dernières publications

RSS
29 March 2016 à 09:30 - Messages
Salut et merci PatoufStaory. En effet J'avais vu ailleurs comme quoi ils avaient changé pour direct 9. Donc pas possible ... Lire la suite
14 March 2016 à 17:29 - Messages
Pour le mode sans échec c'était une des manipulation conseillé sur différents sujets qui apparemment ont pu résoudre certains p... Lire la suite
13 March 2016 à 21:27 - Messages
Merci tout d'abord pour ton début d'intervention. Et désolé par avance mais je vais te jeter le premier petit caillou car no... Lire la suite
J'ai déjà fait tout ça plusieurs fois, en mode normal, sans échec, réinstallé 2 fois...... Lire la suite
Un nouvel élément que je viens de tester: Je viens de désinstaller le pilote de ma carte graphique et le jeu s'est bien lanc... Lire la suite
13 March 2016 à 12:50 - Discussion
Bonjour à tous. Voici mon soucis. après quasiment 1 an j'ai voulu revenir sur le jeu. J'ai contacté le support qui me d... Lire la suite
24 August 2012 à 18:35 - Messages
Vendredi 24 Aout à 21h30 Derrière ses platines -> Dj Cedmaster Le rendez-vous se passe ici: http://maps.secondlife.com/seco... Lire la suite
15 August 2012 à 14:53 - Messages
15 August 2012 à 14:52 - Messages
Oui et on Remet ça! Mercredi 15 Aout à 21h30. Cette fois avec Dj Love avec son pure son électro! Nous vous attendrons avec... Lire la suite
Lol merci, ça c'est le fait d'avoir écrit ça après minuit :mdr:... Lire la suite
12 August 2012 à 11:33 - Discussion
Le Sham'Balls vous propose des emplacements de shops gratuites, aucun fees, ni aucun retour sur la vente ne vous est demandé. ... Lire la suite
8 August 2012 à 09:37 - Discussion
***\\ Salut à tous //*** Le club le Sham'Balls rouvre ses portes! Soirée d'inauguration du club se fera le vendredi 10 août à ... Lire la suite
9 August 2011 à 22:56 - Messages
Soirée avec Dj DragoniX Jeudi 11 à 21h00 Soirée avec Dj DragoniXx qui va nous mettre le feu aux platines avec du bon son.... Lire la suite

Jeux

Gali Beck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gali Beck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gali Beck n'a publié aucune critique de jeu.