Pdr rune majeur d'inflexibilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai selectionné dans "maître des carrières" la rune majeure d'inflexibilité, ayant mis les points dedans, branche grilmmir, mais elle n'apparait pas dans mes aptitudes. Où puis je apprendre cette competence après avoir mis mes points dedans. Merci de vos reponses.
en fait, je me suis respé et cette fois ci j'ai cliqué sur la rune, ce qui me prend un point mais me valide la rune: je trouve pas ca tres logique.
Citation :
Publié par abjar0
en fait, je me suis respé et cette fois ci j'ai cliqué sur la rune, ce qui me prend un point mais me valide la rune: je trouve pas ca tres logique.
Si ce n'étais pas logique sa voudrait dire que sans dépenser des points tu arriverais a avoir ta rune juste en montant ton arbre . Ce qui ne serais pas un mal , mais serais quand même différent car maintenant on choisi vraiment nos capacités pour faire la différence entre 2 PDR .
Ouep, c'est un systeme auquel je ne m'attendais pas.
Je pensais que les talents se debloquaient automatiquement une fois arrivé au pallier mais en effet, il faut reedpenser un point apres pour debloquer le talent...

Bon voilà. Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par rincewind
A ce propos, les runes majeures entraînent toujours le memory leak?
Oui et a mon avis le jour où il régleront le problème , le RvR en T4/T3 sera plus jouable . J'espère aussi que c'est le seul sort avec memory leak
Il parait qu'en coupant tous les effets graphiques, la memory leak ne pose plus problème.

Choix cornélien : jouer avec la motherfuckingcool Rune Majeure de la Branche Valaya et avoir un jeu très moche ou le contraire.
Citation :
Publié par rincewind
Il parait qu'en coupant tous les effets graphiques, la memory leak ne pose plus problème.

Choix cornélien : jouer avec la motherfuckingcool Rune Majeure de la Branche Valaya et avoir un jeu très moche ou le contraire.
C'est très bien de couper les effets en PvP , les sorcières se régale grâce aux sorts de zones , une sorte de puits violet , qu'elle pose au sol . Tout le monde ne fais pas attention à sa vie en plein combat ( quelque soit sa classe ) , et sans effet ou effet minimal on ne vois pas ce sort .
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'est très bien de couper les effets en PvP , les sorcières se régale grâce aux sorts de zones , une sorte de puits violet , qu'elle pose au sol . Tout le monde ne fais pas attention à sa vie en plein combat ( quelque soit sa classe ) , et sans effet ou effet minimal on ne vois pas ce sort .
Clair, je vois pas trop comment on peut jouer en PvP sans voir les effets de sorts, à moins de passer sa vie le nez dans sa barre de buffs/debuffs et les yeux sur sa barre de vie... ce qui est assez moyen pour rester informé de ce qui se passe autour de soi
Citation :
Publié par Wagh
Le pire reste le grapple du maraudeur, complètement invisible si on vire les effets.
Je ne le savais pas , je ne le voit que depuis le T4 . D'ailleurs j'ai toujours pas comprit quel parade je pouvais avoir , même avec un bump il a l'air collé a moi comme un morpion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés