Bug ou pas bug en Donjon bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir, Sachant que nous sommes en période d'halouine je décide tout bonnement d'aller me soloter un donjon bouf. J'équipe ma citwouille que je retire a la salle du BR. Je termine le BR et je me retrouve transformer en bouftou et n'ayant pas reçu mes points d'xp et ne pouvant pas parler au pnj. Comment puis-je faire? Bug ou pas bug? Merci de vos réponses.
Ce n'est pas un bug, bienvenue à hallouine .

Tu n'as plus qu'à attendre qu'il y ai des gens ou tu appelles à l'aide à ta guilde ou à n'importe qui en message privé ou dans le canal guilde.
Halouine et ses Bugs
Pourquoi ne pas recenser tous les Bugs trouvés pour Halouine ?

Je commence par le mien.

Equipez votre tourmenteur.
Tuez un méchant bouftou sans la coiffe.
Vaincre la malédiction sans déséquiper le tourmenteur.

Voilà, vous jouez tourmenteur avec vos sorts (vous avez l'arme en main vous pouvez taper avec une jolie animation XD). Mais vous ne pouvez pas l'XP.
HS mais bon,c'est vrai qu'il y a plein de bugs,hier en bouftou j'attaque une arakne,un osa m'attaque en même temps : Me redevenu normal...en tombe....contre l'osa...j'ai mes propres sorts mais j'peux pas bouger ensuite le combat fini tu as disparu de la map mais bon /release et c'est bon
Citation :
Publié par Cao An Liang
HS mais bon,c'est vrai qu'il y a plein de bugs,hier en bouftou j'attaque une arakne,un osa m'attaque en même temps : Me redevenu normal...en tombe....contre l'osa...j'ai mes propres sorts mais j'peux pas bouger ensuite le combat fini tu as disparu de la map mais bon /release et c'est bon
Oh ben ça alors j'ai eu exactement le meme bug, contre un osa aussi ^^

Un autre bug, quand vous mourrez en pvm, vous vous retrouvez au zaap où vous avez sauvegardé mais avec 1 pdv ... Ainsi j'ai pu me ballader sur l'île de Moon en bouftou ^^ (heureusement que les defaites en pvm peuvent nous aider à redevenir normal ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés