Soirée Haloween

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Je voulais organiser une soirée Haloween avec... De jolies cadeaux à la place de bonbons . A partir de 19 heures, je déposerais pleins d'équipements dans tout le monde des Douzes... Evidemment cette soirée se déroulera le 31 Octobre. Voici les lotes que je vais déposer:
- Bilby +6 dommages (dans la région Amakna)
- Dora + 71 intel, 41 force (dans la région Koalaks)
- Cape du désir O'boul ( Pandala neutre)
- panoplies pious (Astrub)
- Panoplie aventurier (Champs d'Astrub)
- Panoplie Bouftou (Plaines de Cania)
- Panoplie Kwaks (Massifs de Cania)
- panoplie Abraknyde (Forêt sombre des Abraknydes)
- panoplie Koulosse (juste la coiffe, les bottes et le bâton) (la Presqu'île des DragOeufs)
- panoplie Obvijevan lvl 20 (une moitié à Bonta, une autre à Brâkmare)
- panoplie Prespic ( bois de Litnea)
- Dora Sombre le Brave (Landes de Sidimote)
- Panoplie Boufcoul (Cimetierre des torturés)
- Panoplie Tofu (Cimetierre de Bonta)

Voilà ! Je vais faire en sorte que personne ne me suive. J'ai gagné tout ses objets en faisant des ventes et en demandant à mes potes des panoplies dont ils ne se servaient plus ! Les panoplies peuvent être dans des maisons sauf à Bonta et Brâkmare (hé oui, ca peut être compliqué ) Soyez nombreux à 19 heures !!!
Et pour des kamas, trouvez moi dans une maison de Bonta ou de Brâkmare... mais je serais sous une autre identité.:
( plus vous serez nombreux à venir plus vous aurez de kamas [8000 kamas par personne triplés si plus de personnes ensemble jusqu'à épuisement] voilà sachant que j'ai 4M de kamas)
Je ne donnerais des kamas à seuls ceux qui auront cette panoplie:

-1x tête de Citwouille
-1x Cape Brâkmarienne

Bonne chance,
Seugneurcreve

indice: je serais là où l'on pense le plus, je ne serais pas là où on pense le moins, je serais là où je pense que je serais...
Le nouveau
Lu, je suis le tout nouveau de ce site. Je trouve ça louche cette histoire, tu es quel niveau Seugneurcreve ? J'ai des doutes.

Edit : Bah personne ne m'a trouvé !!! J'ai poirauté pour rien !!!
Mais il y a toujours les équipements !? Personne ne les a pris !!!?
Seugneurcreve
La panoplie Aventurier a disparu, panoplie pious non. Obvijevan oui.... ET tout le reste non à part Dora Sombre le Brave. Mon perso est toujours dans une maison de Bonta...

EN attendant ce sera un Osamodas mon perso ! Et sera sans équipements (soit ceci):

http://www.mondespersistants.com/images/images_art/1730.jpg
Seugneurcreve
Tous sauf aventuriers, Cape désir'O Boul voilà !

Bravo à:
Theolaclase
Hitachi(e)?
Zamako

Qui ont sus me trouver à Bonta en [-33,-53] dans les rues de Bonta.
Chacun étaient avec les équipements convenus (ils étaient la le 4/11/08) et ont eus droit à:
Theolaclase : 1 200 000 kamas + Dragodinde Orchidée lvl 3 montable evidemment
Hitachi(e) ?: 800 000 kamas + Dragodinde Pourpre et Dorée lvl 56
Zamako: 1 000 000 de kamas + Dragodinde Dorée et Rousse lvl 61

Il me reste quelques montures et 1 000 000 pile de kamas je serais autre part, à vous de me trouver dans Brâkmare avec ma mule xp
je desespers totalement après fouille depuis 1h30 de Brakmar T_T
est tu caché dans les maison ? Ton indice (je serai la ou l'on pense le plus,je ne serais pas la ou l'on pense le moins) est-il un indice piégé (jeux de mots,...)?
et il y a un petit problème, je ne peux pas m'équiper de la cape brakmarienne car je usis neutre !
et je n'ai toujours pas trouver la pano koulouse j'ai même fouillé toute les maisons
T_T
merci de tes réponse a mes questions
Tout bêtement dans la planque à l'intérieur de la prison (milice) il y a un passage secret, je te le montrerais quand tu seras connecté et moi aussi

Et évidemment, je ne reprendrais pas mes panoplies (soit, les items sont toujours à leurs endroits notés sur une feuille de papier, qui, au moment même où je vous écrit est entre mes doigts avec les positions de tous les items) sur ceux voilà ! Salut !
Bon, histoire de régler l'histoire, si il a réellement déposé des objets (j'en doute) un peu partout, ca fait environ une semaine, ils ont bien évidement disparus. Ca reste pas une éternité par terre.
Citation :
Publié par mybigbigecaflip

Zamako: 1 000 000 de kamas + Dragodinde Dorée et Rousse lvl 61

p

Tu te goures gars, j'ai eu 500 000 kamas et Dragodinde Dorée et Rousse lvl 51,

la mythomanie ca se soigne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés