[Guide] Montures

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne le sang-froid, le skin correspond aux "anciens" sang-froid, avec la dernière version des Elfes Noirs du jeu de figurines qui date de juillet, le skin a radicalement changé. A savoir si ils prévoient de changer leur apparence.
C'est pas très BG mais j'espère que par la suite on pourra choisir une monture des autres races de la faction car le Sang-froid.... je sature lol Dommage que ds le background il ne soit pas plus proche d'un vélociraptor au'un T-Rex...
En respectant les BG deGW, les montures volantes seraient envisageables, a terme ?
J'aimerai bien, mais je n'y crois pas, ou alors, faut recouvrir les forts d'un filet de protection.
"I steal images from www.topwarhammerguides.com"
sympa ... copie l'image sur ton site et heberge la sur JoL, ca sera mieux.

par rapport aux concept art, tu dis que ça représente pas les montures en jeu, c'est normal, c'est les Art des montures "épiques" pas dispos en jeu (... pour l'instant ?), y'a aussi les montures normales si tu cherches bien.

allez comme il manque l'epic lizard je vous le met
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=59082&stc=1&d=1225621511
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 34900.jpg
Taille : 1050x678
Poids : 137,2 Ko
ID : 59082  
Citation :
Publié par Pach
En respectant les BG deGW, les montures volantes seraient envisageables, a terme ?
J'aimerai bien, mais je n'y crois pas, ou alors, faut recouvrir les forts d'un filet de protection.

Une bonne majorité des armées de warhammer sur plateau possède des montures volantes :
- griffon de l'empire
- pégase noir/manticore/dragon noir elfe noir
- dragon/pégase/aigle elfe
- gyrocoptère nain
- dragon du chaos/disque de tzeentch
- vouivre orc (mais bon je vois mal un gobelin dessus ><)
Et d'autres encore que j'oublis

Mais elle sont considéré comme très rare donc avoir 2000clampins sur griffon ça ferait bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés