|
Salut à toute la communauté de Brionne, je me permet de vous partager ici une petite vidéo sans prétention que j'ai faite à la tour de guet du Nord quand j'étais niveau 11!
Dans cette vidéo (assez courte - 7minutes) vous trouverez du combat 1vs1, et des combats à plusieurs. Allez sur WarhammerMovies.com et choisissez l'un des 2 streamings disponible, attention en plein écran la qualité est pas géniale dû à un problème de réglage de Fraps de ma part! Toute critique est bonne à prendre, merci.
WoW Classic - Alliance - Finkle Htkc - Démoniste TESO - @fnicos60 - Daguefilante Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte> BDO - Jordine Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED DAoC - Albion / YS Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED DAoC - Midgard / Carnac Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Répurgateur - Tour de Guet du Nord
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du mal à cerner le but de cette vidéo, ouais t'es full heal, en face ils ne le sont pas, ils meurent.
|
![]() |
|
|
La jalousie te perdra Hub
![]() Si tu rosk pas dans le grand gay du nord à cause de ton petit kikoup, c'est pas de notre faute! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie vidéo
![]() Mais je pense que le T1 est pas le meilleur endroit pour faire une video, c'est beaucoup trop aléatoire. |
![]() |
|
|
Pas vraiment d'interet.
Autant un répu solo en open rvr qui va ninja un frag dans la masse ou de beaux duels oui, mais là non désolé je vois pas trop. |
![]() |
|
|
j'aime bien
![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|