[Video] Répurgateur - Tour de Guet du Nord

Partager Rechercher
Salut à toute la communauté de Brionne, je me permet de vous partager ici une petite vidéo sans prétention que j'ai faite à la tour de guet du Nord quand j'étais niveau 11!

Dans cette vidéo (assez courte - 7minutes) vous trouverez du combat 1vs1, et des combats à plusieurs.

Allez sur WarhammerMovies.com et choisissez l'un des 2 streamings disponible, attention en plein écran la qualité est pas géniale dû à un problème de réglage de Fraps de ma part!

Toute critique est bonne à prendre, merci.
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Vidéo tout mignonne,

sinon microscopique critique vu que à ton lvl, tu as pas toutes les open fufu, mais quand tu pop sur du mago en fufu et qu' il y a un tank à coté, pop juste sur le tank, histoire qu' il est le "quandjattaquejmeprenddesdégats" et passe direct sur le mago.

Sinon woot les heals.
mwé ça ce regarde bien. Même en stream, c'est d'une bonne qualité. Musique bin ça plais / ça plais pas.

Niveau gameplay, j'aime pas ta classe, donc vais pas être objectif. Pas mal de heal et de lowlvl par rapport au tiens. Après de toute façon vus que tu attaque beaucoup de sorcier / magus même avec 3 lvl de moins tu les éclaterais. En gros tu t'en prends aux classes easy pour toi, s'péce de vilain garçon

A plus in game
Bein heureusement qu' il s' attaque aux classes easy, c' est le but du répurgateur en même temps, ils nous ont pas donner une fufu pour aller s' exploser sur les tanks hein.
S'pas faux, c'est peut être pour ça que j'aime pas cette classe vus la mienne
La jalousie te perdra Hub

Si tu rosk pas dans le grand gay du nord à cause de ton petit kikoup, c'est pas de notre faute!
En même temps, il n'a pas tord...
Citation :
Publié par Hub`
J'ai du mal à cerner le but de cette vidéo, ouais t'es full heal, en face ils ne le sont pas, ils meurent.
En face ils ne sont pas full heal ? les chamans que je tue dans la vid c'est quoi ?

Le but n'étant pas de montrer une "Roxxitude" juste de montrer comment je m'amuse a la tour de guet du nord.

WAR est un jeu très difficile en solo c'est d'ailleurs pour cela que qu'il n'y a que peu de phases solo (si ce n'est qu'une). Je pense que les combats montrés / présents dans cette vidéo sont équilibrés en terme de nombre de joueurs.

Bon jeu à tous .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés