débutant sur le serveur

Partager Rechercher
bonjour,

Je suis un nouveau sur le serveur (et nouveau joueur aussi), et je voulais savoir si il y avait des guildes sympas côté Ordre ?
Je joue un nain ingénieur...

J'ai commencé à faire les quêtes public côté nains, et je suis niveau 5, est-ce normale qu'hormis des PNJ, je n'ai encore croisé aucun vrai joueur ?
1) Bien sûr qu'il y a des guildes sympa, y en a même des tas, consulte le wiki des guildes

2) Je n'suis pas sûr qu'il reste beaucoup de gens en T1, et s'il en reste, ils sont probablement plus sur le front empire/chaos. Il faut avouer que le serveur n'est pas énormément peuplé, sans pour autant être vide, il y a donc certaines zones qui en pâtissent (T1/T4 ).
Je te conseil de RvR en scénar en T1 (et en T2 aussi :P). Tu trouveras vraiment une panoplie de joueurs différents et à mon humble avis tu vas beaucoup plus t'amuser.

Le front Empire/Chaos pour le T1 est le plus abordable pour rendre les quetes, car il se trouve que c'est le BG des Tours du Nord qui pop le plus souvent (et je sais pas pourquoi).

Et j'oubliais, jouer en scénar te permettra de te faire une idée sur les forces en présence, guildes, joueurs et de faire ton choix couplé au wiki si tu veux vraiment te guilder de suite

Pampam.
Citation :
Publié par Inambour
Je te conseil de RvR en scénar en T1 (et en T2 aussi :P). Tu trouveras vraiment une panoplie de joueurs différents et à mon humble avis tu vas beaucoup plus t'amuser.

Le front Empire/Chaos pour le T1 est le plus abordable pour rendre les quetes, car il se trouve que c'est le BG des Tours du Nord qui pop le plus souvent (et je sais pas pourquoi).

Et j'oubliais, jouer en scénar te permettra de te faire une idée sur les forces en présence, guildes, joueurs et de faire ton choix couplé au wiki si tu veux vraiment te guilder de suite

Pampam.
Pampam dépèches toi de passer 32, marre de tes coups de hache en scénar T3 surtout quand tu as 3 healers au cul
Citation :
Publié par Voxy
Pampam dépèches toi de passer 32, marre de tes coups de hache en scénar T3 surtout quand tu as 3 healers au cul
Ca c'est une bonne idée parce que bon là, ma beauté intérieure, tu as eu tout le loisir de l'admirer au bout de ta hache. (Même quand tu n'as pas 3 healers au cul vive le tissus)

Mais bon que serait un scénar sans sa dose de "Vous succombez devant Pampam"

Sinon Bulgon si j'étais encore T2, je me ferais un plaisir de venir te voir
Disons que du niveau 1 à 12 tu fais ça en quelques heures donc jouer seul pr apprendre a manier son perso et se familiariser avec le jeu c'est pas plus mal.
Le gros du serveur est niveau 15-35 apparement (soit t2-t3).
Au niveau 40 c'est une vaste boucherie les rares fois ou il y a affrontement.
Bonne chance.
(courage, ingénieur c'est une classe utile en pvp au niveau 40, et c'est trés rare, pour le moment c'est simple ya pas d'ingé 40..)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés