drop corne de bouf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,

voila j'aimerai savoir dans quel coin on peut trouver un max de bouftou pour drop un max .

Et aussi combien peut on droper de cornes au max par bouf ?

Merci
Donjon Bouftou généralement. Mais je te conseil d'être 2.

J'y vais seul de temps en temps avec mon Sadi et je drop environ 1 corne par bouftou, avec un deuxième perso tu devrais plus ou moins dupliquer ton drop.
j'ai monter 2 bouloute + 165 pdv dans les enclo prés du château d'Ankama
Petit réctificatif
En ce qui concerne les enclos en bas d'Astrub, les groupes sont souvent composés de bouftouts de faible niveau. Et donc pas assez "vieux/expérimentés" pour avoir des cornes (de mémoire les bouftouts < lvl 6 n'en drop pas, voir lvl 9 mais à confirmer).

Il est préférable d'aller à Tainélia donc.

Bon drop ceci dit.
pose un perco...
ps: je me suis parchoté 15 en sagesse dans ces enclo
Tu veux simplement les cornes de bouf ?
Rien de plus simple ... prend avec toi 3/4 potes lvl 12X/15X ou plus si tu a
Et avec cette petite team tu va mettre une claque a tous les perco du donjon bouftou ; sachant que seulement 2 personnes pourront défendre , vous avez de très grande chance de gagne sans problème
Et si tes amis te donne leur drop sa fait environ 150 cornes par perco
Je trouve sa assez raisonnable quand même
Citation :
Et donc pas assez "vieux/expérimentés" pour avoir des cornes (de mémoire les bouftouts < lvl 6 n'en drop pas, voir lvl 9 mais à confirmer).
ta vu ça où toi ....

Je drop trés bien mes cornes aux enclos moi ... même sur un level 3
Certains disent que Dj Bouftou (dont moi), d'autres les Enclos de Bouftou... mais lequel est le mieux? Il faudrait que quelqu'un se dévoue à faire un Dj Bouftou, chronomètre le temps et note le nombre de cornes, drop le même temps à ceux de l'enclos avec le même temps du Dj et compare le nombre de cornes.

Mais ca dépend le niveau aussi. Un perso HL fera le Dj Bouftou plus rapidement qu'un niveau 80 donc le Dj est mieux pour le HL, mais pas le niveau 80 (si il solote, bien entendu).

Donc il faudrait que tu nous dise ton niveau.

Un volontaire?
Sa n'es pas très précis mais sa peu t'aider : feca lvl 141 , je met environ 10 min pour un donjon bouf (quand il n'y a pas d'attente entre les combats),et je drop environ 25 cornes de bouf/donjon
Mis je peux pas te dire pour les enclos je n'ai jamais essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés