Recherche de joueur pour récuperer mon matos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de perdre mon Sram 50 et mon eni lvl 49 correctement stuffé (full scara, maitrise etc.) contre un groupe de monstres.
Je suis donc à la recherche d'une équipe prête à m'aider pour récupérer ce matos, j'ai quelques truc dans mon coffre en echange, à voir avec moi en mp ici.

Edit : Pour vous donner une idée, il faudrait 2 eni 50-60 et des perso lvl 60-70 je dirais pour ne pas prendre de risque.

Merci par avance.

|Modéré par Milure : Sujet déplacé vers Oto Must'Ang|
Je n'ai pas vraiment le choix non plus, les membres de ma guilde actuelle ne semblant pas motivés. Ce n'est pas pour rien que je ne précise pas la position etc.
Même s'il y a un certains nombre de joueurs peu scrupuleux, il y a encore des joueurs honnêtes.
Tout comme ta demande ne peut pas être honnête. Cela peut être un piège, apporter la mort de joueurs en pvp, apporter la mort pendant le combat ( je tape tout ceux qui m'aident pendant le combat pour qu'ils meurent, je me suicide et ainsi le groupe a plus d'objets et t'envois tes amis, ta guilde récupérer le trésor.)
En effet, vu comme cela. Mais j'ai une certaine éthique et je ne suis jamais tombé dans ce travers.
Après, même si je ne plus très actif sur ce forum et dans Dofus, je pense que certaines personnes me connaissent assez (ou au moins de nom) pour ne pas penser que ma demande est un piège (mais je comprend ton point de vue).
Pour prouvez que ce n'est pas un piège c'est très simple, tu ne rentre pas dans le combat, et tu laisse faire les pros ^^ (dont je ne fais pas partit )

En tout cas bonne chance pour récupéré tes biens

Pour Kr@sh: Je sais que c'est le SH, mais aussi éviter de tomber dans la paranoïa, juste être un peu prudent suffit
Je me porte aussi volontaire en soutien à daarky et sushi
Je tiens à dire que daarky est à ma connaissance quelqu'un d'honnête et de généreux et qui n'abusera pas de ta confiance (si si ça existe sur le SH).

Bonne chance pour la récupération de ton stuff.

@ Daarky: Eh 'spèce de gros naab qui meurt sur fantôme quand tu veux on va drop croco.
Tu es en retard.
Stuff récupéré cet après-midi et redonné à le connexion de Simsoft, que je remercie au passage pour les ressources qu'il nous a offert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés